Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier de portable qui joue avec mes nerfs...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

clavier de portable qui joue avec mes nerfs...

n°180511
vky0
Posté le 20-02-2005 à 02:03:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un petit probleme avec mon pc portable qui me pourri la vie de plus en plus. Je tape assez vite sur le clavier et le pb c'est que sans prevenir le curseur se place en milieu de phrase d'un coup ce qui fait que le temps de finir de taper ma phrase n'a deja plus de sens. Quelqu'un aurait il la solution a ce probleme svp?
 
merci!

mood
Publicité
Posté le 20-02-2005 à 02:03:59  profilanswer
 

n°180515
CharlesT
Posté le 20-02-2005 à 02:15:03  profilanswer
 

Est-ce que tu n'effleurerais pas le touchpad en tapant ? [:vague nocturne]
 
(en dépit du smiley, la question est sérieuse)


Message édité par CharlesT le 20-02-2005 à 02:15:11

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°180567
vky0
Posté le 20-02-2005 à 11:33:55  profilanswer
 

j avais des doutes a ce sujet justement. y a til un moyen de desactiver le touch pad pour voir si c'est vraiment ca (j utilise une souris sur le port usb donc j en ai pas besoin)? merci.

n°180571
nidje
Posté le 20-02-2005 à 11:47:14  profilanswer
 

ca dépend de ton portable . Parfois t'as une touche de lancement rapide pour le faire , sinon faut aller dans le gestionaire de périphériques , reperer le touchpad et le desactiver .


---------------
Asus m6n |Centrino Dothan 1.6 ghz |512 mo ram |HDD hitachi 7K60 | Radeon m 9700 64 mo |

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  clavier de portable qui joue avec mes nerfs...

 

Sujets relatifs
[ Sondage ] Température de votre portableSondage >>>Température de votre portable
besoin de conseils achat pc portable d occasion (budget SDF)et vous ? quel TEG pour votre portable etudiant
Achat portable 17" avec budget de 2000 euros pour le jeu exclusivementcherche portable pour CS WOW écran très bonne qualité
je ne sais quel portable prendre??budget:1500euro asus ou acer??Overclocker un Portable ????
Site pour acheter portable sur mesure ... 
Plus de sujets relatifs à : clavier de portable qui joue avec mes nerfs...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR