Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
968 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier mouillé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier mouillé

n°1478629
titouan94
Posté le 05-12-2015 à 13:53:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon clavier de laptop lenovo w520 a été mouillé (quelques goutes seulement).
Le clavier ne réagissait plus correctement, même après un séchage minutieux (démonté et essuyé), les touches n'étaient plus attribuées correctement.
J'ai donc utilisé un clavier externe sans soucis, en attendant d'en acheter un en remplacement.
Mais maintenant je n'arrive plus à allumer l'ordinateur .... serait-ce le clavier qui ne marche plus (le bouton de démarrage y est intégré), où pire, un composant essentiel qui aurait pu sauter (l’intérieur du laptop est parfaitement sec)?
Pour le clavier humide que puis je faire d'autre ? Le soucis semble électronique (les touches se mélangent, certaines activent les voisines etc).
Merci
 
PS: j'espère que le sujet n'a pas été déjà traité, j'ai pas trouvé l'info que je voulais avec le moteur de recherche interne.

mood
Publicité
Posté le 05-12-2015 à 13:53:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier mouillé

 

Sujets relatifs
remplacement clavier samsung NP270E5E-K04FRclavier Asus HS
probleme de clavierAchat PC portable avec clavier AZERTY Belge sur le net
Désinstaller les pilotes du clavier d'un ordinateur portable MSIest ce Possible De Monter 1 Clavier Steelseries Gt70 Sur aorus x7pro
Du coca sur mon clavier SteelSeries de mon MSI GE60 ![Conseil] Problème de clavier mouillé pc portable
clavier mouillé géricomClavier travelmate mouille
Plus de sujets relatifs à : Clavier mouillé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR