Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2285 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier asus X53S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier asus X53S

n°1417739
zephyr32
Posté le 13-07-2014 à 11:24:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai chopé ce petit Asus pour deux sous mais il a quelques soucis et notamment celui du clavier puisqu'il manque 13 touches !
Du coup je trouvé pas grand chose en dessous de 30 balles sauf un clavier avec un layout US: http://www.batterie-ordinateur-por [...] wgodLJwAMg
 
Ma question : Y aura pas de soucis quand je vais brancher un clavier différent du clavier original ? De plus, y a-il moyen de déplacer physiquement les touches principales comme inverser le Q et le A ou encore remettre le M à sa place ?
 
Merci d'avance.  

mood
Publicité
Posté le 13-07-2014 à 11:24:16  profilanswer
 

n°1417975
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 15-07-2014 à 18:52:24  profilanswer
 

y a toutes les chances que les touches du même clavier soient intervertissables et beaucoup de chances que celles d'un autre clavier du même modèle se montent. normalement, aucun souci pour monter un clavier du même modèle, quelque soit la langue. pour échanger les touches il y a parfois un problème de "géométrie" avec la touche enter ou le coin inférieur droit. dans ce cas une feuille de touches autocollantes convient très bien.


---------------
du vide, j'en ai plein !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Clavier asus X53S

 

Sujets relatifs
ASUS X751LD-TY062Hpc portable msi/asus 500€
Choix d'achat entre le Asus S551 et le Asus N550.Puis je mettre un SSD à la place du dvd? (asus R510LC)
quel socket sur asus k72jk-ty051vWIDI sur Portable ASUS
Grosse boulette sur ASUS S300CAsus N750JV-T4219H, 17.3
le clavier de mon ordi portable ne fonctionne plus 
Plus de sujets relatifs à : Clavier asus X53S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR