Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un pc portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

choix d'un pc portable

n°1000822
boultouze
Posté le 27-12-2008 à 14:27:03  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
je voudrai acheter un ordinateur portable. Mais je ne sais pas quelle marque prendre. Je dois avouer que j'aime assez la marque ACER ! mais je ne sais pas ce quelle vaut.  
 
Je vais vous en dire un peu plus sur l'utilisation de mon portable. C'est surtout pour aller sur internet. Car je possède un ordinateur de bureau mais le soir je regarde beaucoup la télé dans mon lit donc je voudrai me connecter en  WIFI. J'aime beaucoup jouer aussi.  
 
Pouvez-vous m'aidez et me donner quelques points essentiels à un tel achat. Je vous remercie d'avance de votre aide.  
 
J'ai un budget qui peut aller jusque 700€. Je pense que cela est déjà pas trop mal.

mood
Publicité
Posté le 27-12-2008 à 14:27:03  profilanswer
 

n°1000930
nonobo
m'enfin
Posté le 27-12-2008 à 19:28:58  profilanswer
 

salut à toi personnellement acer j'aime pas trop j'ai eu des soucis avec, et des collègues aussi...
j'en conclue que veux un 17" pour regarder les films, si tujoues il te faudra une carte graphique qui va bien (dépend des jeux)
 
et bon vu que tu vas surement tourner avec vist a gourmand en ram il faudra  
 
(encore une fois selon ton utilisation)
 
www.ldlc.com/fiche/PB00079778.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00075849.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00078117.html
 
là y'en a deux pas mal qui semblent correspondre attention les pross sont différents, et les carte graphiques aussi, mais globalement ces trois marques sont pas mal

n°1001045
boultouze
Posté le 28-12-2008 à 11:07:10  profilanswer
 

merci pour ta réponse. Je vais étudier tout ça. J'ai mis les liens en favoris. Mais il vrai que je ne veux pas faire cet achat précipitamment. Car pour moi c'est un gros investissement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  choix d'un pc portable

 

Sujets relatifs
Aide au choix PC Portable 15,4" < 600€choix d'un pc portable
Conseil d'achat pc portable:plusieur choix pc portable gameChoix de portable silencieux pour usage assez restreint : internet
Choix portable PC: Dell Studio 15 ou autre ?choix portable
besoin d'aide pour le choix d'un nouveau pc portable entre HP ou PB Choix PC Portable - Usage polyvalent (+ jeux) - 1000€ max
Choix pc portable pour jouer?Choix pc portable et processeur
Plus de sujets relatifs à : choix d'un pc portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR