Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre MSI et ASUS portable 17"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix entre MSI et ASUS portable 17"

n°590008
bibix3
Posté le 26-01-2007 à 12:16:12  profilanswer
 

Salut,  
Je suis sur le point d'acheter un pc portable, et merci à dracken pour son descriptif, mais, effectivement, on peut trouver de tout sur chaque constructeur.  
Pour ma part je suis orienté sur un portable MSI L745-B1 ou sur un Asus G2PC -7r001M.  
Je pense que beaucoup diront de choisir Asus, mais il me semble que les portable MSI sont beaucoup moins connus, ce qui ne signifie pas forcement que les portable MSI soient moins fiable.  
En fait, la configue MSI dispose d'un affichage 1650*1050 et d'un pavé numérique de plus et pour 100€ de moins qu'ASUS.  
Donc, pour ma part, la configuen MSI me séduit plus que celle d'ASUS, MAIS  
PENSEZ-VOUS que cet écart doit faire pencher la balance chez MSI, alors que la marque ASUS est la plus connue???  
Que ferriez vous à ma place, sachant que le budget et de l'ordre de 1850 à 1950€.  
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2007 à 12:16:12  profilanswer
 

n°590016
bibix3
Posté le 26-01-2007 à 12:25:59  profilanswer
 

test réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Choix entre MSI et ASUS portable 17"

 

Sujets relatifs
Achat prochain d'un pc portable : help me pleaseQuel portable choisir (Acer ou Msi )?
Quel portable choisir ?Gresillement pc portable ds certaines circonstances
aide sur le choix d'un pcUn PC portable pour jouer à moins de 1000€
[Achat Portable] Quel Toshiba pour 1000 € ?Bientôt la nouvelle gamme ?Avis pour choix portable : Asus MSI ACER ou Fujitsu?
Plus de sujets relatifs à : Choix entre MSI et ASUS portable 17"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR