Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche version de portable nec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche version de portable nec

n°53878
mitranys
Posté le 07-04-2004 à 14:39:04  profilanswer
 

j'ai acheté d'occase un portable nec processeur 800mhz lecteur dvd 11go de disque dur hitachi carte video ati mobility 64 mb de memoire quelqu'un aurait t'il le meme car j'ai un probleme d'ecran il se met en sous brillance au bout de queques secondes et je dois passer par le port serie outv externe et brancher un  moniteur et la ca marche ce probleme ne le fait pas au demarrage et a la fermeture de windows c'est comme ci l'ecran se mettait en pause je cherche le cd de reinstallation pour voir si cela vient d'un pilote de plus malgré mes recherches je n'arrive pas a savoir de quel modele il s'agit peut etre nec versa

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 14:39:04  profilanswer
 

n°53902
yomg
Posté le 07-04-2004 à 16:07:44  profilanswer
 

Tu as un numéro de série sous le PC  :heink:  
 
Ça devrait t'aider pour retrouver ton modèle non ?  :??:

n°53942
brainbugs
Posté le 07-04-2004 à 18:37:29  profilanswer
 
n°53978
mitranys
Posté le 07-04-2004 à 19:52:16  profilanswer
 

meme avec le numero sur le site de nec rien a faire

n°53999
unhunter
TP forever
Posté le 07-04-2004 à 20:55:34  profilanswer
 

essaye avec une distrib sur cd, ça éliminera les pbs de drivers .
Knoppix et Mandrake Move sont tes amis.
 
si avec ça ça fonctionne toujours pas, je crains le pb hard. si tu l'as acheté il y a peu, tu peux toujours le retourner à l'acheteur si la dalle est morte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  cherche version de portable nec

 

Sujets relatifs
cherche cd de reinstallation portable necChangement de disque dur sur portable acer travelmate 800
Carte graphique pour portable: Test et comparaison[VDS] portable COMPAQ EVO N1020v 2.4GHZ
Un portable pour la mobilitéMode veille et portable
Problème de fréquence avec mon portable ACER 1357LC, HELP !!!!!!!!!!!!Besoin d'aide pour choix portable
renseignement pc portable 
Plus de sujets relatifs à : cherche version de portable nec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR