Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3208 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Cherche Utilitaire Alerte Batterie faible et critique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°175858
zcybergus
toubib or not toubib ?
Posté le 09-02-2005 à 01:27:37  profilanswer

Bonjour à tous !  

je suis à la recherche d'un utilitaire qui me permette de gérer les alertes de batteries sur un pc portable compaq.

Le soucis étant que le petit bip émis par les Hauts parleurs est trop faible lorsqu'on est en application multimédia (dvd ou jeux), résultat il y'a le risque de se faire surprendre.

j'ai essayé de modifier ça dans le panneau de gestion du sons, mais le son de l'alerte monte en même temps que le son du jeu et vice et versa donc inutile :(

J'ai voulu mettre autre chose, dans Panneau de configuration, Sons et Périphériques, en face de l'occurence : Alerte batterie faible et alerte batterie critique, j'ai changé les bruits par d'autres (du style : windows xp démarrage etc ...) et rien à faire, il veux pas les prendre.

Je suis donc réduit à la recherche d'un utilitaire permettant de lancer un son de mon choix (ou pas, du moment qu'il est audible en jeu) lorsque la batterie fatigue.

Si vous avez ça sous la souris, merci d'avance ;)

ZcyberGus

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 01:27:37  profilanswer

n°551217
ViMx
Posté le 18-11-2006 à 23:36:36  profilanswer

Je déterre ce topic car je suis également à la recherche de ce genre de logiciel ... (Il y en a un sur mon portable Acer mais bien sur il plante tout le temmps ...)

Message édité par ViMx le 18-11-2006 à 23:36:45

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
[urgent] cherche driver hp pavilion ze4940EA ou serie des ze 4900[PC portable] cherche config bon marche pr bureautique
Probleme avec ma batterie IBM T23 , elle veut plus se recharger !Urgent ! Acer Aspire 1350 prob batterie ?
batterie encorecherche portable très musclé
pb batterie acer aspire 
Plus de sujets relatifs à : Cherche Utilitaire Alerte Batterie faible et critique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)