Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [cherche] combo pour thinkpad ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[cherche] combo pour thinkpad ?

n°223793
k666
dites non à petitmou
Posté le 08-05-2005 à 23:59:53  profilanswer
 

salut
je cherche un combo cdrw-dvd pour thinkpad, mais c'est pas évident à trouver !
j'ai entendu dire que certains samsung il me semble ont le même format ou une histoire de ce style là; eske vous connaissez la meilleure façon de se procurer un graveur pour thinkpad ?
il s'agit d'un thinkpad x31 mais le combo serait à installer sur sa station d'accueil, pas la toute petite mais la grande avec port PCI et autres ;)
merci !

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 23:59:53  profilanswer
 

n°223875
Francois57
Posté le 09-05-2005 à 08:23:51  profilanswer
 

Normalement, les combo, lecteurs DVD et autres pour portables sont standard, maintenant, chez IBM, faur voir. Tu as juste quelques pièces a démonter de l'ancien et à mettre sur le nouveau et ça marche ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  [cherche] combo pour thinkpad ?

 

Sujets relatifs
Cherche Ultra Portable: environ 1300€, moins de 2kg...je cherche un ordinateur portable PERFORMANT
Cherche portable centrino 1.7Ghz 15 pouces SXGA ?Je cherche une assurance antivol
cherche pc portable centrino avec grosse autonomiecherche info sur l'ibm t21
IBM THinkpad t20 comment restaurer le systeme?IBM T42p : Cherche le temps de reponse de l'ecran
Plus de sujets relatifs à : [cherche] combo pour thinkpad ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR