Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb de chauffe ASUS A2D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de chauffe ASUS A2D

n°686076
squall2023
Posté le 18-07-2007 à 14:11:20  profilanswer
 

Salut,
 
Quand je joue à Age Of Empires 3, mon PC reboote au bout de 20min, j'ai regardé la température de mon proc avec speedFan et il chauffe carément ...
Quelles peuvent être les solutions pour diminuer la température ?
Je vais sans doute acheter une "plaque" ventilo pour PC portable, pensez-vous qu'il y aura une grosse différence ?
D'autre part, pensez vous qu'en ajoutant de la RAM (512 actuellement) cela pourrait diminuer la chauffe ? (+ de RAM --> moins de swap --> moins d'accès au disque --> moins d'utilisation du proc ?)
Le reboot peut-il être dû à un autre élément qui chauffe ? (disque dur, carte graphique (ATI Radeon 9600 Pro, 64Mo dédiés), ...)
Enfin, diminuer la fréquence du proc pourrait-il être une solution ? Car le jeu ne rame pas, je pense qu'en diminuant la fréquence du proc ça passerait. Quel genre de soft peut faire ça ?
Merci.

mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 14:11:20  profilanswer
 

n°686324
dthibault
Posté le 18-07-2007 à 18:17:49  profilanswer
 

Essaie de démonter le portable et de le décrassé et enlever la poussière ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb de chauffe ASUS A2D

 

Sujets relatifs
KIt 4.1 et Laptop (Asus G1S, par exemple)Asus X51R-AP032C avis
Asus F3SV-B1◊◊ Asus S37s ◊◊
Asus W2VC : utiliser la télécommande avec Media Player ou autreComparaison Asus/Acer/Samsung
Plus de sujets relatifs à : Pb de chauffe ASUS A2D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR