Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1974 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer processeur et carte graphique DELL INSPIRON 8200

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer processeur et carte graphique DELL INSPIRON 8200

n°77303
kranker
Posté le 23-06-2004 à 11:08:27  profilanswer
 

Peut on changer les processeur d'un dell inspiron 8200?
C'est un P4 1.7Ghz, et j'aimerai en mettre un un peu plus puissant est ce que la carte mere va suivre ou elle est exclusivement faite pour cette cadence?
 
Meme question pour la carte graphique..je peux changer ma 32mo Geforce par une 64?

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 11:08:27  profilanswer
 

n°77436
racoon
Et pourquoi pas ..... //// !!
Posté le 23-06-2004 à 17:24:40  profilanswer
 

Pas assez d'indo sur ton pc .... il fo le socket le type de chipset de ta carte mère la version de ton bios et surtout si ton micropro est "soudé" ou pas ....
Ensuite pour la carte graphique c possible que tu puisse changé car sur certain pc de chez dell les cartes ne sont pas "soudées" au chassis mais un peu comme ceux d'un desktop pour cela renseigne toi sur un site dell américain.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Changer processeur et carte graphique DELL INSPIRON 8200

 

Sujets relatifs
quelle mémoire (marque) pour dell latitude cpts?recherche mémoire sdram pour dell latitude cpts
Carte graphique PC portable DELLCourant fourni par une carte PCMCIA firewire
ventilo du dell latitude cpt c600gt tourne pas 
Plus de sujets relatifs à : Changer processeur et carte graphique DELL INSPIRON 8200


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR