Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1786 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Celeron M 340

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Celeron M 340

n°166893
Haox
Posté le 20-01-2005 à 10:42:00  profilanswer

Voila je viens de me payé un ptit portable Aver 2303 wLmi, avec comme cpu le celeron M 340, et j'aurai aimé savoir ce que vous en pensiez.

A quel type de processeur on pourrait le comparer aujourd'hui ? et qu'elle est la différence entre les processeurs celeron "M" et les "anciens" si je puis dire.

Merci

mood
Publicité
Posté le 20-01-2005 à 10:42:00  profilanswer

n°166941
CharlesT
Posté le 20-01-2005 à 12:17:50  profilanswer

Citation :

Le Celeron-M : dérivé du processeur précédent [Pentium-M] pour les portables d'entrée de gamme. Il va donc consommer plus que le P-m en moyenne et sera un peu moins puissant, mais il coutera aussi bien moins cher. En version Dothan (cache plus gros), c'est le Celeron le plus intéressant depuis le 300A! En version ULV avec une consommation de 5W, il a un rapport prix/autonomie imbattable (j'oublie les VIA pour leur faible puissance).

Topic unique : Les processeurs de portables

---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Celeron M 340

Sujets relatifs
puissance celeron 2.8ghz vs celeron M 330Diminuer la frequence d'un Celeron M, impossible ?
CPU CELERON D M et CENTRINOPortable à base de celeron M
Celeron M vs Pentium Mc'est qui le plus fort entre le celeron m 320 et l'athlon xp 1800+
Que vaut un Acer avec Celeron M à environ 800 euro ?choisir entre Athlon XP-m 2.8 et Celeron- 1.3
pentium M, celeron M, pentium IV, amd Athlonceleron D - M
Plus de sujets relatifs à : Celeron M 340

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)