Bonsoir à tous,
je viens d'acheter un pc toshiba satellite pro p 200 avec vista pro, équipé d'une carte ATI RADEON HD 2600.
Tout fonctionnait bien jusqu'à présent, puis après une mise en veille prolongée, la zone de lancement rapide a disparu et le message suivant apparaît " Catalyst control centre : host application a cessé de fonctionner". Le logo de catalyst control center n'apparait dans en bas à gauche (vers l'horloge).
Vista est à jour. Les pilotes de la carte graph sont à jour (essai via "Gestionnaire de périphérique" ).
Quand je fais une vérification de mise à jour le catalyst control manager, il me dit que je dois mettre à jour le pilote d'affichage, ce que je fais. Apparement, il ne le prend en compte car quand je vérifie, il demande encore une mise à jour.
J'ai identifié une mise à jour qui peut être à l'origine du problème (à moins que cela ne soit à cause de la mise en veille prolongée). Le problème est que je ne sais pas quelle numéro a la mise à jour ATI DISPLAY DRIVER. Cela commence par KB.... mais il y en a beaucoup...
Bon , je suis un peu dubitatif et dégouté puisque le PC a 3 jours.
Pour info, j'ai appelé TOSHIBA et la seule réponse qu'il me donne, c'est : faire une restauration. C'est PC pour le boulot avec beaucoup de données. Je ne peux pas me permettre de perdre mon temps et mes données.
Quelqu'un pourrait il m'aider pour résoudre ce problème ?
Merci d'avance.