Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Carte réseau RTL8192SE (code 10)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1405868
iover33
Posté le 05-03-2014 à 01:32:26  profilanswer

Bonsoir,

J'appelle a l'aide car apres avoir formater mon pc et mis une autre version de windows seven sur mon ordinateur, car la mienne es maintenant defectueuse. J'ai installer windows 7 TITAN et apres que l'installation ce soit bien passer, plus de carte réseau donc j'ai rechercher le pilote de la carte reseau apartenant a mon ordinateur (que j'ai trouver) apres 4 heure de recherche et d'essai toujours pas d'internet, mon ordinateur portable me dit code 10 pour mon pilote.

Que dois je faire? Ma carte reseau pas compatible avec mon nouveau windows 7 ? dois-je reinstaller un autre windows? Ya t'il une solution autre que celle ci ?  

Merci d'avance,

mood
Publicité
Posté le 05-03-2014 à 01:32:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Sujets relatifs
Nouvelle CG ?changer la carte graphique et le processeur sur un dell inspiron 6400
Changement de carte graphique ?Ecran ou carte graphique ?
Baisse performance carte graphique portable ASUSprobleme reseau toshiba satelleitte s3000-x4
Site Achat Carte mèreConseil Ajout carte graphique Pavillon G6
Pas de réseau Wifi Détecté ? Pb W. 8.1 ?Carte WIFI ??
Plus de sujets relatifs à : Carte réseau RTL8192SE (code 10)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR