Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte graphique 9600m gt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique 9600m gt

n°1509150
macdolma57
Posté le 22-01-2017 à 15:05:42  profilanswer
 

Bonjour
Y a t’il une personne qui peut m’aider je m’explique, j’ai comme pas mal de personne sur ce site  un acer  9920 avec le problème  de carte graphique alors voilà j’ai téléchargé le pack de monsieur Miotype  j’ai exécuté tous les directive (flashage de la CM + CG avec la clé USB bootable) on changent la carte graphique pour une NVIDIA 9600M GT que j’ai commandé en chine et (c'est très bien expliqué) comme par enchantement mon 9920 fonctionne à merveille mais aux bout de deux mois environ j’ai voulu l’allumer et la plus rien écran noir. Alor j’ai acheté une nouvelle 9600M GT et j’ai refait le même travail que la première fois mais cette fois ci    j'ai un écran pixélisée plein de couleurs  on a du mal à lire ce qui et écrit et dans le gestionnaire de périphérique ma carte  n'est pas reconnu je trouve ceci VGA STANDARD  j'ai tout essayé télécharger des pilotes mais impossible de les installer J’ai même formaté mais rien ne change toujours des couleurs bizarroïde.  
Alors je souhaiterais votre aide dans la mesure du possible  
je vous remercie infiniment d'avance

mood
Publicité
Posté le 22-01-2017 à 15:05:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  carte graphique 9600m gt

 

Sujets relatifs
Enlever Carte graphique MXM 980M de mon MSI GT72Changement de processeur ou carte graphique ? ( FX 6350 / GTX 660 )
Problème de changement d'une carte graphique.Test Carte mere portable
Identification d'un module sur carte mèreprobleme carte graphique sur gigabyte p35 v3
Plus de sujets relatifs à : carte graphique 9600m gt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR