Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un même bureau sur 2 écrans: help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un même bureau sur 2 écrans: help

n°142201
suomi
Posté le 04-12-2004 à 16:01:17  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
Je voulais savoir si il etait possible de connecter un écran sur son portable pour ainsi avoir un bureau qui se partage avec 2 ecrans?
 
J'ai à l'heure actuelle connecté un écran CRT sur ma sortie ecran de portable, j'ai donc une image de mon bureau sur les 2 ecrans, mais est ce que je peux paramétrer mon bureau pour que celui-ci soit partager entre les 2 ecrans?
 
Merci pour vos reponses.
 [:suomi]


Message édité par suomi le 04-12-2004 à 17:09:59
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:01:17  profilanswer
 

n°142240
suomi
Posté le 04-12-2004 à 17:11:17  profilanswer
 

Mon portable est un Toshiba satellite, Carte graphique Nvidia...
 
Personne ne peut m'aider pour configurer correctement les paramètres Nvidia svp???

n°142256
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-12-2004 à 18:12:57  profilanswer
 

bah dans les parametres d'affichage, dans l'onglet nviex display mode, tu choisit 'standard' (dualview) a la place de 'clone' (identique)
apres tu peut choisir si tu le veux a droite, gauche, au dessus, en dessous je crois
 
:)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Un même bureau sur 2 écrans: help

 

Sujets relatifs
[URGENT] Configuration Wifi pour IBM T42. HELP!help : je cherche le portable de mes reves
Plus de sujets relatifs à : Un même bureau sur 2 écrans: help


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)