Bonjour à tous Je voulais savoir si il etait possible de connecter un écran sur son portable pour ainsi avoir un bureau qui se partage avec 2 ecrans?
J'ai à l'heure actuelle connecté un écran CRT sur ma sortie ecran de portable, j'ai donc une image de mon bureau sur les 2 ecrans, mais est ce que je peux paramétrer mon bureau pour que celui-ci soit partager entre les 2 ecrans?
Merci pour vos reponses.
Message édité par suomi le 04-12-2004 à 17:09:59
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 16:01:17
suomi
Posté le 04-12-2004 à 17:11:17
Mon portable est un Toshiba satellite, Carte graphique Nvidia...
Personne ne peut m'aider pour configurer correctement les paramètres Nvidia svp???
Xiao_Bin
exilé en Malaisie ^^
Posté le 04-12-2004 à 18:12:57
bah dans les parametres d'affichage, dans l'onglet nviex display mode, tu choisit 'standard' (dualview) a la place de 'clone' (identique)
apres tu peut choisir si tu le veux a droite, gauche, au dessus, en dessous je crois