Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bips au démarrage (portable)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bips au démarrage (portable)

n°258519
catspirit
Posté le 08-07-2005 à 11:48:28  profilanswer
 

Bonjour.
Je dispose du portable ACER 1357LMi.
Voilà plusieurs fois que, lorsque je veux le démarrer, il emet une série de bips (1bip - 3bips - 4bips - 3bips) puis plus rien avec écran noir. Je suis obligé de le redémarrer de force. Parfois je dois répéter cette opération plusieurs fois avant que le portable démarre enfin normalement.
Je dispose de Win Xp Familial.
 
Si vous avez une aide a m'apporter... merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 08-07-2005 à 11:48:28  profilanswer
 

n°258608
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 08-07-2005 à 14:26:11  profilanswer
 

Tu peux essayer un truc :  
avant de demarrer ton PC appui au centre de ton clavier (au niveau des touches g y h b ) et essaye de demarrer
 
si il ne bip pas c'est peut etre simplement la carte video qui se trouve juste en dessous qui fait mauvais contact  
 
sinon ca peut etre un pb de carte mère et la ... SAV rien d'autre a faire malheureusement

n°258630
clairon
Posté le 08-07-2005 à 14:43:42  profilanswer
 

oui en général les bip sont des messages d'erreur de la carte mère.  
 
Si j'étais toi je le renverrai en SAV mais avant de le renvoyer chez Acer tu prends ton portable en photo sous toutes les coutures histoire de pouvoir prouver les éventuels dégats lors de son retour chez toi (vaut mieux anticiper).  
 
Il est malheureusement arrivé  que les portables revenus de chez Acer soient en plus mauvais état au retour chez toi qu'a l'aller.  
 
Et lors du retour du transporteur chez toi si le carton qu'il te remet est en mauvais état tu ne l'acceptes pas.
 
Sur ce bonne chance pour avoir le SAV au tel  :D .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bips au démarrage (portable)

 

Sujets relatifs
problème d'écran portable toshiba 1410aide pour l'achat d'un portable
Question sur l'offre fsi étudiant portable hp nc8230.Aide pour le choix d'un portable max 2500€
Portable 12" avec sortie tv ?Optimisation de ma config mémoir pour mon pc portable
Portable pour 1200€ - Que vaut le Asus A6VA-B028HLecteur cd slim pour ordinateur pas portable
Plus de sujets relatifs à : Bips au démarrage (portable)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR