bonjour,
j'ai acheter un ordinateur portable il y a un an (ordinateur omen gamer), jusqu'alors tout marchait très bien je jouais à lol apex… et je travaillais dessus sans problème
cependant depuis un certain temps celui-ci est ralentit.
Par exemple avant je jouait à lol avec 60 FPS constant sur chargeur et 30 fps constant sur batterie, mais maintenant lorsque je joue sur chargeur j'ai toujours 60 FPS mais on sent des lags (de plus il y des sortes de barre qui sont sur mon écran et c'est très désagréable) et sur batterie j'ai 30 FPS au début mais ensuite sa chute et y'a des sortes de lags aussi je e comprend pas pourquoi
ce n'est pas tout j'ai parfois du mal à ouvrir internet explorer et il lag aussi, en plus lorsque je l'ouvre l'utilisation de mon processeur monte jusqu'à 100% c'est anormal de même pour lol et n'importe quel jeux d'ailleurs et quand j'ai juste mon ordinateur d'ouvert le processeur est utilisé à 18% --'
Il est donc extrêmement lent depuis un certain temps c’est pour cela que je vous demandes de l’aide
je ne comprends pas tout marchait et du jours au lendemain ça m'a fait ça !! c'est pour cela que je vous demande de l'aide
j'utilise Bitdefender comme antivirus et a config c'est :
nvidia gtx 1050ti
Intel i5 7300HQ
8g de ram
Windows 10
j'espère que vous pourrez m'aider
cordialement polua
Message édité par polua le 24-04-2019 à 19:46:32