Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J’ai besoins d’aide avec mon ordinateur svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J’ai besoins d’aide avec mon ordinateur svp

n°1558867
polua
Posté le 24-04-2019 à 18:39:10  profilanswer
 

bonjour,  
 
j'ai acheter un ordinateur portable il y a un an (ordinateur omen gamer), jusqu'alors tout marchait très bien je jouais à lol apex… et je travaillais dessus sans problème  
cependant depuis un certain temps celui-ci est ralentit.  
Par exemple avant je jouait à lol avec 60 FPS constant sur chargeur et 30 fps constant sur batterie, mais maintenant lorsque je joue sur chargeur j'ai toujours 60 FPS mais on sent des lags (de plus il y des sortes de barre qui sont sur mon écran et c'est très désagréable) et sur batterie j'ai 30 FPS au début mais ensuite sa chute et y'a des sortes de lags aussi je e comprend pas pourquoi  
ce n'est pas tout j'ai parfois du mal à ouvrir internet explorer et il lag aussi, en plus lorsque je l'ouvre l'utilisation de mon processeur monte jusqu'à 100% c'est anormal de même pour lol et n'importe quel jeux d'ailleurs et quand j'ai juste mon ordinateur d'ouvert le processeur est utilisé à 18% --'
Il est donc extrêmement lent depuis un certain temps c’est pour cela que je vous demandes de l’aide  
je ne comprends pas tout marchait et du jours au lendemain ça m'a fait ça !! c'est pour cela que je vous demande de l'aide  
 
j'utilise Bitdefender comme antivirus et a config c'est :  
nvidia gtx 1050ti  
Intel i5 7300HQ
8g de ram  
Windows 10  
 
j'espère que vous pourrez m'aider  
cordialement polua


Message édité par polua le 24-04-2019 à 19:46:32
mood
Publicité
Posté le 24-04-2019 à 18:39:10  profilanswer
 

n°1558891
F117
Posté le 25-04-2019 à 10:07:25  profilanswer
 

Fait un nettoyage système et si ça suffit pas fait un nettoyage physique ( en clair ouvre le et vérifie si il y a pas de la poussière dans les radiateurs

n°1558892
polua
Posté le 25-04-2019 à 10:21:24  profilanswer
 

Merci de ta réponse
Pour le nettoyage système comment me conseille tu de le faire ?  
Et pour le nettoyage physique il faut que j’ouvre l’ordinateur, mais qu’en es-tu de la garantie du coup ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J’ai besoins d’aide avec mon ordinateur svp

 

Sujets relatifs
Problème Réseau Wifi ordi portable DellProblème Ordi Medion
probleme de mise a jour sur un ordi portableProblème écran quand l'ordi est sur secteur
Probleme sur mon ordiOrdi samsung : problème connecteur fiche chargeur sur le pc
Problème avec ordi need help :/Probleme sur jeu avec performances de l'ordi portable
Probléme d'ordiprobleme avec mn ordi qui ne se démarre pas
Plus de sujets relatifs à : J’ai besoins d’aide avec mon ordinateur svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR