Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2949 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'aurais besoin de quelques renseignements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'aurais besoin de quelques renseignements

n°50187
Cheinz
Posté le 21-03-2004 à 21:36:03  profilanswer
 

Voila, allant commander mon premier portable cette semaine j'aimerais avoir 2-3 renseignements:
 
1) Batterie:  
 
   Pour les premières utilisations est ce qu'il est vrai qu'il faut mettre le portable en charge jusqu'a ce que la batterie soit pleine sans s'en servir puis effectué quelques cycles de recharge/décharge complète pour obtenir l'autonomie maximale?
   Comment bien l'utiliser ensuite pour qu'elle dure le plus longtemps possible? (L'enlever quand utilisation sur secteur? Attendre la décharge complète avant recharge? etc...)
 
2) Autonomie:  
 
   Underclocké la cg lorsque l'on ne joue pas fait t-il vraiment augmenté l'autonomie? De combien environ (si kkun a déjà fait des tests) ?
 
3) Drivers:
 
   Pour les carte graphique ATi, ue me conseillez vous? (catalyst moddés? omega? ou drivers constructeurs?)
 
4) Autres:
 
   Quelle est, en général, la distance maximale des cartes/antennes wifi intégrées dans les centrino (802.11b)?
   Quels sont les soft "primordiaux" a installer sur des portables? (speedswitchxp? etc...)
 
Voila pour l'instant les quelques questions qui me viennent a l'esprit. Je signale que j'ai déjà parcouru pas mal de forums mais a chaque fois il y a des réponses différentes et ca reste un peu "trouble"...
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 21:36:03  profilanswer
 

n°50447
Cheinz
Posté le 22-03-2004 à 22:14:54  profilanswer
 

UP déguisé  :whistle:  
 
Bon j'ai trouvé la réponse a la deuxième question sur la batterie.
 
Pour les interesser c'est ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4084-1.htm
 
Il vaut donc mieux la débrancher lorsque l'on est sur secteur et que la batterie est pleine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  J'aurais besoin de quelques renseignements

 

Sujets relatifs
HELP Besoin Kador en technologie portablebesoin d aide pour choisir pc portable !!!!
J'ai 2000 euros..J'ai absolument besoin de XP PRO ! quel portable ?Besoin de conseil pour un portable (j'y connais rien :()
Besoin des drivers pour un presario700 
Plus de sujets relatifs à : J'aurais besoin de quelques renseignements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR