Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pr choisir un pc prtable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pr choisir un pc prtable

n°228291
Tom_Crack
Live to Ricard, Ricard to life
Posté le 16-05-2005 à 13:13:33  profilanswer
 

Slt, voilà je voudrais acheter un ordinateur portable pour faire de la bureautique( excel/word/internet/musique........), mais je voudrais qu'il ait de la RAM(pour pas mettre 3h a ouvrir un fichier, mais aussi pas mal de dique dur(environ 40Go), mais encore qu'il ne soit pas tros lord et que la batterie dure longtemps, et pour le final je voudrais qu'il ne soit pas TRES chère........Je m'en remet à vos conseil pour choisir le modèle qui vous semble le meilleur pour renplir ces critères.....Donner vos avis sur de bon pc portable.....
            Je vous remercie de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 13:13:33  profilanswer
 

n°228301
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 16-05-2005 à 13:20:00  profilanswer
 

Un DELL Inspiron 510m avec 512 Mo de RAM et un Centrino 1.6 GHz ça sera nikel :)

n°228346
CharlesT
Posté le 16-05-2005 à 14:06:10  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Besoin d'aide pr choisir un pc prtable

 

Sujets relatifs
Besoin d'acceder au proc de mon portableQue choisir ? avec tuner TV....
besoin d'indication sur les magasins d'informatique dans Paris...svp1500€ ac extension que choisir?
Besoin d'aide pour achat d'un portable budget 1600€ maxaide sony/acer/toshiba
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pr choisir un pc prtable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR