| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Besoin d'un dernier avis (entre 2 Asus M6) |
Publicité | Posté le 17-03-2005 à 20:42:24 ![]() ![]() |
Frigwin | Normal que ça ventile pas mal en jeu. |
karim94 | BAISSE DANS L OFFRE ETUDIANTE ASUS M6BNE17-DLS à 1439EUROS avec sacoche souris et clé USB 128Mo, P-M735/ 512Mo/ 80Go/ Graveur dvd dUAL doubble layer
|
Buldozerben Shizofan ! |
Frigwin | Bon ben moi c'est décidé, M6bv17 Message édité par Frigwin le 19-03-2005 à 01:35:10 |
mougwai I.C.A. | aucun des deux resolution caca |
Frigwin | Mais bien sûr |
Publicité | Posté le 19-03-2005 à 01:42:45 ![]() ![]() |
Buldozerben Shizofan ! | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Frigwin | M6BV17 rwdl commandé |
Buldozerben Shizofan ! | cool
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Frigwin | 2 choses :
Message édité par Frigwin le 19-03-2005 à 17:12:47 |
Buldozerben Shizofan ! | ok... dommage alors que le M6V17* n'existe pas --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Frigwin | 15.4 c'est quand même confortable |
Buldozerben Shizofan ! | wé c'est sur mais 1280x800 contre 1400x1050 ne sont pas négligeable aussi --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! |
Frigwin | Le virement a été effectif seulement ce matin Message édité par Frigwin le 23-03-2005 à 12:56:08 |
Buldozerben Shizofan ! | Ha ouais le test en polonais...
Frigwin | Oui puis les divers benchs et mesures fps me semblen pas trop mal.A part Doom3 19fps Message édité par Frigwin le 23-03-2005 à 18:27:15 |
Buldozerben Shizofan ! | C'est clair qu'il à l'air d'envoyer. Moi ce qui me dérange c'est l'écran. Comme je te l'ai dit je préfére un 15 (15,1 peu importe) mais pas un format 16:10.
Frigwin | Ben tu auras mon avis samedi au plus tard |
Buldozerben Shizofan ! | Génial.... ça rassure en même temps --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | Salut ! Je reviens à la charge --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Buldozerben Shizofan ! | super ! Je te remercie d'avance pour la review ..... a plus ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
titou-13 | frigwin alors ce ventilo ca donne quoi ?? |
labylo | Oui, je vois bien la garantie Zéro pixel, mais aucune info sur la brillance de la dalle ?, meme sur le site d'asus (global)...
|
labylo | Au temps pour moi, c'est bon, je viens de trouver l'info:
|
Frigwin | Ah non pas de dalle brillante chez moi |
labylo | Alors la je comprend plus Frigwin...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AMD64] Entre Acer Aspire1522 et Asus L5DK830XRW, lequel choisir? | Xbook V7 ² Vs Asus A6BG16-RWDL |
| Choix d'un portable - 2000 ASUS | Que faire à la réception d'un portable (ASUS A6)? |
| Asus A6BG16-RWDL ou Toshiba Satellite M30X-142?? | |
| Plus de sujets relatifs à : Besoin d'un dernier avis (entre 2 Asus M6) | |