Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
830 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

besoin d'aide !!

n°497040
bellemma49
Posté le 23-08-2006 à 14:07:21  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaite m'acheter un ordinateur portable (pas plus de 1200 euros) mais je n'y connais absolument rien!
 
voici mes besoins: bureautique, internet, téléchargement de musiques et de films, visionnage de films.
 
j'ai repéré 3 ordis et j'aimerais savoir lequel est le plus performant, de meilleur qualité, ou a un meilleur rapport qualité/prix. mais si vous connaissez un ordi moins cher, de bonne qualité et qui réponds à mes attentes, je suis ok!
 
- acer aspire 5672 wlmi-cx1010 (mais je crois que acer n'est pas une bonne marque?)
 
- toshiba satellite a100-165 ou a100-768 ou a100-788
 
-sony vaio vgn-fe28b (est-il vrai qu'ils ont des problèmes d'écran, de touches qui perdent leur couleur?)
 
le sony et le toshiba ont-ils une bonne carte graphique? est-il important d'en avoir une bonne, et pourquoi?
 
le sony est équipé de windows xp media center 2005, est-ce que c'est mieux que Windows XP Home Edition, quelle est la différence?
si on télécharge un logiciel fonctionnant avec xp marche-t-il avec media center?
 
par ailleurs, lorsqu'on achète un ordi à la fnac avec xp home ou media center, est-il fourni avec word, excel, power point? si oui, pourquoi à la fnac y a-t-il des promos avec en plus Microsoft Office étudiant ?
 
merci d'avance pour vos conseils!!

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 14:07:21  profilanswer
 

n°497313
zen nouvea​u
Posté le 23-08-2006 à 18:31:02  profilanswer
 

http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] 73-GHz.htm
je te mets le lien d'un beau toshiba 17 pouces pour regarder les fims sur grand ecran et avec un bon son et un bon capacité disque (important dans ton cas )  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  besoin d'aide !!

 

Sujets relatifs
Besoin d'aide hesite en toshiba a100-768 et hp dv6022besoin d'aide pour toshiba A60
Besoin d'aide : DD foutu ou autre chose ?choix entre 3 pc portables, besoin d'aide svp :)
Besoin d'aide pour choisir ...besoin d'aide pr l'achat d'un portable svp !
que choisir? besoin d'aide svp 
Plus de sujets relatifs à : besoin d'aide !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR