Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb Battterie sous windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Battterie sous windows

n°204834
pauldid
Posté le 03-04-2005 à 12:33:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
 
Voila j'ai un problème bien étrange. J'ai un portable compaq presario 2141ea depuis 1 an et demi. La batterie de mon portable se charge bien lorsque mon portable est éteint, mais dès que je l'allume le voyant de recharge s'éteint et la batterie ne se recharge donc plus à partir de ce moment. Sous windows j'ai dans la barre de taches l'icone qui ressemble à une pile, en gros tout se passe comme si il ne detectait pas le secteur...parfois l'écran clignote, comme si il le detectait puis ne le detectait plus..c'est vraiment très bizarre.
 
Quelqu'un a t il des idées voire une solution??

mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 12:33:14  profilanswer
 

n°204988
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2005 à 17:37:18  answer
 

surement un pb technique ...
prise dessoudée ou circuit alim H.S. ...

n°205749
pauldid
Posté le 04-04-2005 à 23:51:36  profilanswer
 

Quelle solution me proposez vous??
 
Combien me prendrait on en gros pour une telle réparation??  
 
Cela peut il venir de la batterie? J'hésite à en racheter une vu le prix, je ne sais pas en plus si ça réglera le problème. Des fois j'ai une lumière verte qui me dit que la batterie est chargée mais dès que j'allume le pc il s'éteint au bout de quelques secondes. Ca me fait vraiment chier car je l'ai que depuis 1 an et demi et ma copine en a besoin (elle a tous ses dossiers de cours dessus). Quelle m... compaq!
 
Merci pour vos conseils..

n°205757
pauldid
Posté le 05-04-2005 à 00:23:44  profilanswer
 

..en plus le portable est tellement mal fait que je suis obligé de mettre la batterie meme pour l'utiliser sur le secteur..!! Je trouve ça abérrant!

n°206368
pauldid
Posté le 06-04-2005 à 01:04:02  profilanswer
 

oups!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Pb Battterie sous windows

 

Sujets relatifs
Soft multimedia sans lancer windowsTouches windows media player
Les applications sans Windows 
Plus de sujets relatifs à : Pb Battterie sous windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR