Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelles marques de batteries de rempalcement acheter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelles marques de batteries de rempalcement acheter

n°1586602
cilies1
Posté le 10-07-2021 à 10:13:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais des renseignements sur les batteries génériques vu le prix des originales. Il y a t-il des batteries de remplacement de qualité
qui possèdent une bonne durée de vie. Si certains ont de l'expérience sur le sujet des batteries génériques. On  ne trouve pas grand chose
sur la longévité de ces batteries. J'ai fait l'achat d'une batterie green cell qui m'a déçu mais je pense qu'elle était défectueuse elle a duré 3 mois
avant de tenir quelque chose comme 15 mins.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 10-07-2021 à 10:13:28  profilanswer
 

n°1586649
cilies1
Posté le 16-07-2021 à 09:42:35  profilanswer
 

Je vais un peu parler de mon expérience peut être que d'autre suivront. J'ai acheté une batterie de marque générique sur un grand site e-commerce. Au début la batterie tenait très bien la charge (capacité et wh bien...) puis en seulement un an la batterie ne tenait plus la charge on était loin de la qualité de l'original. J'ai regardé la marque subtel sinon. Quelqu'un a une expérience avec eux ? Ils garantissent leur produit 3 ans je crois c'est bon signe et le prix est abordable.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  quelles marques de batteries de rempalcement acheter

 

Sujets relatifs
[Sondage] Quel nouveau portable gaming 2021 allez-vs/avez-vs acheté ?Dell - Où acheter une 2ème alim pour mon laptop gaming
Acheter PC avec R7-4800 maintenant ou attendre ?Dell Latitude - Batteries internes qui gonflent
Ou acheter un chargeur pour ASUS ZenBook ?Ou acheter une ancienne carte graphique pour portable
Besoin d'avis pour acheter un pc portable svp ?Acheter un nouveau dd
ordi sans recharge de batteries, son inadéquat et extrême lenteurQuels composants acheter pour mon PC portable HP Pavilion - 17-f296nf?
Plus de sujets relatifs à : quelles marques de batteries de rempalcement acheter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR