Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie pour Gericom Webgine XL Force

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Batterie pour Gericom Webgine XL Force

n°23187
lili_lili
Posté le 12-11-2003 à 09:52:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
j'ai un Webgine XL Force et ma batterie se décharge à toute vitesse.  
Je cherche une nouvelle batterie mais je n'en trouve pas.  
Le modèle: UN351S1-T.  
Je voudrais savoir où j'en pourrais acheter une et si ce modèle est compatible avec d'autres modèles (avec UN341S1-T par exemple). Je pense que c'est surtout le 11.1Vdc qui est important dans le Rating pour la compatibilité et bien sûr qu'il faut qu'elle rentre à sa place.  
 
As déjà quelqu'un eu l'expérience de faire remplacer sa batterie par le SAV de Gericom?  
 
J'aimerais savoir s'il est nécessaire qu'ils prennent toute la machine ou je peux juste leur donner la batterie à remplacer.  
Comme mon portable fonctionne correctement, à part la batterie, je ne le donnerais pas "de bon coeur" au SAV.  
Surtout après ce que je lis sur les forums...  
 
Merci d'avance de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 09:52:02  profilanswer
 

n°23188
Eonwe
Posté le 12-11-2003 à 09:54:43  profilanswer
 

Contacts Gericom [:spamafote]
La plupart du temps les batteries sont garantie 1 an... et je pense pas que Gericom immobilise toute la machine (sinon, sont vraiment mauvais :/).


---------------
Flickr
n°131618
magicmerou
Posté le 12-11-2004 à 00:04:16  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je profite de ton post pour te poser une quesion concernant le webgine : je n'ai plus le pilote de la carte graphique et il me fait défaut ...
Peux tu m'indiquer les références de la cartes graphique afin que j puisse le rechercher ...
Cela me serait trés utile
 
Merci par avance

n°131897
xb2512
xb2512 et pourkoi pas R2d2 ??
Posté le 12-11-2004 à 21:21:05  profilanswer
 

ftp://ftp.gericom.com/NOTEBOOK/
 
c'est le ftp de gericom pour les drivers tu devrais pouvoir y trouver les pilotes graphiq qu'il te faut  
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Batterie pour Gericom Webgine XL Force

 

Sujets relatifs
question sur portable GéricomOptimiser la durée de vie de ma batterie
[super urgent] achat portable GericomGERICOM Y FONT DES FOUR OU KOA ????????????
Probleme au demarrage sur batterieaccès bios gericom je ne sais pas quel touche c'est?? et ce n'es t pas
Reconnaissance alimentation batterieqq1 possede un gericom
batterie ne se recharge pas sur un Dell Latitudegericom
Plus de sujets relatifs à : Batterie pour Gericom Webgine XL Force


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR