Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GT60 2OD : la barre tactile ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI GT60 2OD : la barre tactile ne fonctionne plus

n°1402232
horem45
Posté le 06-02-2014 à 18:16:14  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,
 
Je me remets aujourd'hui à votre expertise ; aujourd'hui, sans raison, il m'est impossible d'activer le voyant "ventilateur" et tous les autres voyants de la barre tactile (au milieu de laquelle il y a le bouton de démarrage). C'est un vrai problème étant donné que cette ventilation est indispensable pour le jeu entre autres.
 
Pour votre info, il me semble que je n'ai rien fait de particulier depuis hier ; j'ai uniquement installé Free Voice Recorder pour Skype, mais je ne suis pas sûr que ca ait un lien. Par ailleurs, j'ai fait une restauration du système Windows pour avoir ma config d'hier --> pas de changement.
 
Pourriez-vous me donner une solution si vous avez rencontré le même problème ?
 
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée !
 
horem45
 
Ma config : MSI GT60 2OD

mood
Publicité
Posté le 06-02-2014 à 18:16:14  profilanswer
 

n°1402347
lasslouss
Posté le 07-02-2014 à 16:08:00  profilanswer
 

normalement tu as un logiciel a installer il me semble genre SCM, desinstalle et reinstalle le


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  MSI GT60 2OD : la barre tactile ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
lecteur dvd ne fonctionne plusDell, Asus ou MSi, l'eternel combat... Mais quel choix?
Help pour un achat entre un Asus, Dell et un MSI ( encore )Sony Vaio SVF1521C2EW - Problème tactile
Pb boot windows PC MSIMSI est-elle une bonne marque ???
Écran tactile avec clavier : ça a du sens ?Dalle matte tactile ??
MSI : lisibilité des gammesEcran 120Hz --> Msi GP70 --> HDMI ?
Plus de sujets relatifs à : MSI GT60 2OD : la barre tactile ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR