Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis configuration

n°1522243
paabt
Posté le 08-08-2017 à 12:11:57  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car j'envisage d'acheter un pc portable dans pas longtemps. J'en ai repéré un près de chez moi sur leboncoin donc j'espere que j'aurais des réponses assez rapides :D  
Voici ça config :
 
Acer Aspire V3
Processeur (CPU): Intel core i5 4200M 4X 2,5Ghz
Mémoire Vive (RAM): 8 GO DDR3 ( 4 emplacement RAM, 2 de dispo)
Stockage:  
-SSD 64GO Crussial (pour windows)
-Hdd 1TO / 1000GO (pour le stockage, les jeux etc
-un emplacement M SATA libre
Carte Graphique (GPU): Nvidia Geforce GTX 750m 2 GO DDR5
OS: Windows 10 professionel ( PRO ) 64bits
Moniteur: écran Mat (anti reflet) full Hd 1920x1080 17.3 pouces
 
J'aimerais pouvoir installer des logiciels comme Adobe Illustrator, Photoshop... Et aussi pouvoir faire tourner des jeux jusqu'à gta V en medium (si c'est possible, ce serait bien  :sarcastic: )
Le vendeur est sérieux et il vend d'autres pc fixe gamer. Il dit qu'il jouer à des jeux gourmands avec et on voit les raccourcis de gta, rust, csgo sur l'écran.
Je demande donc si il suffit pour un peu de gaming sur gta V maximum et sur Photoshop, Illustrator etc...
 Merci :)  :jap:

mood
Publicité
Posté le 08-08-2017 à 12:11:57  profilanswer
 

n°1522248
thekiller3
Modérateur
Posté le 08-08-2017 à 12:21:27  profilanswer
 

- CS GO n'est PAS un jeu gourmand  ;)  
- GTA 5 va ramer à mort  :sweat:  
- photoshop et cie ok, ça, ça passe. :jap:  
 
bref, bof bof le PC... n'espère pas jouer avec. [:spamafote]

n°1522251
paabt
Posté le 08-08-2017 à 12:36:31  profilanswer
 

Je demande pas non plus de faire tourner gta en ultra. Il les faisait tourner le propriétaire et sur YouTube tu as des vidéos ou la 750m le fait tourner en low/medium. Je suis pas un gamer,  juste jouer un peu de temps en temps. Et dans les benchmarks ils disent que la 750m peut. C'est sur que si tu a une 1080, tu peux pas trouver la config bien, mais j'attends d'autres avis quand même  ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis configuration

 

Sujets relatifs
Avis configuration et conseils d'achats[CLEVO W550SU] Besoin d'avis sur configuration MAO
Avis sur configuration de portable pour code / gros excel et accessAvis sur une Configuration
[PC]Avis Configuration pure Gaming S'il vous plaitConfiguration pc : Avis
Avis sur configuration m14xMarque COMPAL - Fiabilité, qualité... Quid ?
XPS 17 (Configuration final) Avis ?Portable pour le jeu ? Dernier avis urgent avant achat !!
Plus de sujets relatifs à : Avis configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR