Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur potable fujitsu AMILO A1650-3207

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis sur potable fujitsu AMILO A1650-3207

n°309012
melkone
Posté le 24-09-2005 à 16:33:56  profilanswer
 

Bonjour à tous  
aprés une recherche sur le forum je n ai pas trouvé de renseignement sur le fujitsu AMILO A1650-3207   est ce que quelqu un pourrait me donner son avis,.......c est pour travailler dessus, genre toshop, reason etc. mais bon je suis pas presser si il met du temp pour faire un rendu, pas grave,:):):) j hesitais avec ce portable ASUS A6VC-B004H, je veux pas mettre plus 1000 euros apres je trouve ca trop excessif :)
 
merci à vous tous pour vos reponse
Concept                                                                                                                                            Ecran Panoramique  
Type de batterie                                                                                                                                                      Li-Ion  
Poids                                                                                                                                                
3,2 Kg
Marque du processeur                                                                                                                                                      
AMD  
Modèle du processeur                                                                                                                                              
Athlon 64  
Indice de performance                                                                                                                                                      
3200  
Mémoire vive installée                                                                                                                                              
1 Go  
Type de mémoire vive                                                                                                                                                      
DDR  
Capacité du disque dur                                                                                                                                              
80 Go  
Modèle du disque dur                                                                                                                                                      
Disque Dur 80 Go  
Modèle carte vidéo                                                                                                                                                
ATI Mobility Radeon Xpress 200 128Mo - Sortie TV - DX9.0  
Marque GPU                                                                                                                                                      
ATI  
Mémoire vidéo                                                                                                                                                
128 Mo  
Taille de l'écran LCD                                                                                                                                                      
15.4 Pouces  
Technologie d'écran                                                                                                                                              
Matrice active (TFT)  
Résolution maximale                                                                                                                                                      
1280 x 800  
Graveurs CD/DVD                                                                                                                                              
Graveur DVD±RW Double Couche  
Lecteurs CD/DVD                                                                                                                                                      
Lecture via graveur  
Lecteur de cartes mémoire                                                                                                                                              
3 en 1  
Connecteurs                                                                                                                                                      
Firewire IEEE 1394 - 4 Ports USB - 1 PC Card type I/II - SPDIF - 1 entrée Micro  
Port PCMCIA                                                                                                                                              
1 x Type I ou II PCMCIA  
Modem                                                                                                                                                        
Modem 56 K  
Carte réseau livrée                                                                                                                                              
Carte réseau  
Liaison(s) sans fil                                                                                                                                                      
Réseau sans fi l WiFi 802.11g (54Mbps)  
Modèle carte son                                                                                                                                                
Carte son intégrée  
Haut-Parleurs                                                                                                                                                      
Hauts parleurs intégrés  
 Dimensions                                                                                                                                              
35,9 x 27,3 x 3,9 cm  
Système fourni                                                                                                                                                      
Windows XP Edition Familiale SP2  
Logiciel(s) fourni(s)                                                                                                                                              
Works 8.0 - Win DVD 5.0 - Ahead Néro 6.0  
Garantie constructeur                                                                                                                                                      
1 an pièces et main d oeuvre par retour atelier
Référence fournisseur                                                                                                                                              
LKN:FRK-200100-001

mood
Publicité
Posté le 24-09-2005 à 16:33:56  profilanswer
 

n°309560
melkone
Posté le 25-09-2005 à 20:00:03  profilanswer
 

bon,,,:-) puisque personne ne connait ce portable je vias prendre le asus
merci a ceux quand meme qui m ont lu :d:d:d:d:d:d:

n°309647
kazechoa
Posté le 25-09-2005 à 23:16:06  profilanswer
 

J'ai emprunté ce portable au boulot pour ce WE :
 
les points positifs :
écran mat de bonne qualité
clavier agréable
peu bruyant malgrés l' A64 (possibilité de baisser le ventilo du cpu en direct)
HD véloce (momentus en 5400tr/mn)
 
les points négatifs
peu d'autonomie (1h30 pour du surf en wifi)
lecteur APN pas compatible avec MS Pro & MS Duo
 
voila si cela peu t'aider


---------------
HP NW8240 (PM 2.13 GHz, 1GO RAM, 7K60, 15.4" WUXGA, FireGL V5000 128Mo RAM, DVD +R/-R, 802.11g + Bluetooth)
n°309755
alan parke​r
Posté le 26-09-2005 à 10:15:38  profilanswer
 

il est Remplacé par le AMILO A1167 EN AMD 4000+ DISPO Dés le 29/9
 
avantage disque dur 100 Go en 7200/tmin et cpu perfomant pour +-1550 € en france
 
voir ce topic  
 
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1209-1.htm
 
donc le  modèle 1650 va chuter dans les prix


Message édité par alan parker le 26-09-2005 à 10:17:59
n°894772
raph_lili
Posté le 13-04-2008 à 14:48:11  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je suis l'heureux détenteur d'un Fujitsu AMILO A1630 muni d'un processeur AMD Athlon 3200+ cadencé à 2 GHz.  
 
N'étant pas un fin connaisseur en la matière mais m'y connaissant un chouia, je ne comprends pas pourquoi il reste cadencé à 800MHz.
 
On m'a expliqué qu'en fait, il était doté de la technologie PowerNow! d'AMD qui ralenti le processeur quand il ne doit pas être sollicité, et qu'il passait donc à la fréquence idéale selon l'application choisie !
 
Passons donc là-dessus, mais ce que je ne comprends toujours pas, c'est que je possède le jeu "Medal of Honor Batailles du Pacifique" qui réclame un processeur cadencé à 1,5GHz, 512Mb RAM et une carte graphique de 64Mb et qu'il me répond que mon ordinateur ne répond pas aux exigances de configurations requises ! Pourtant je possède une ordinateur avec un CPU 2GHz, 1Gb RAM, une carte graphique ATI Radeon 9700 128Mb,...
 
J'ai également le même problème avec Call Of Duty 2 ainsi qu'avec Medal of Honor Débarquement Allié qui lui ne demande "que" 450MHz...et d'autres jeux que je ne vais pas m'amuser à énumérer ici ! CA RAME A MORT !!!!!  
 
Quelqu'un pourrait-il m'aider à "booster" mon PC...
Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Avis sur potable fujitsu AMILO A1650-3207

 

Sujets relatifs
[Avis] ultra portable kenitec M120WChoix difficile: Amilo M1437G-75009 ou A6VA-Q038H ??
Votre avis sur les portables cebop Mex ..Besoin de votre avis sur offre étudiant HP
Besoin Avis portable NEC PRO / A6 Q038H / M1437, urgent svp ![Résolu] RAID 0, Linux/windows sur Amilo M3438G-75005
Hp 8220 a 1044€ votre avis?[Demande d'avis] HP zv 6114
Avis sur portable 499 eurosRam mono-barette, votre avis ?
Plus de sujets relatifs à : Avis sur potable fujitsu AMILO A1650-3207


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR