Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  attention aux pilotes ati catalyst 5.9 pour les ati mobility radeon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

attention aux pilotes ati catalyst 5.9 pour les ati mobility radeon

n°329178
toftof51
Posté le 01-11-2005 à 20:55:09  profilanswer
 

Salut,
 
Sur le conseil d'un ami je me suis mis en tête d'installer les derniers pilotes ati catalyst (bien mal m'en a pris).
 
J'ai tout d'abord télécharcher sur le site ati le pilote catalyst 5.10, bref ça ne fonctionne pas, motif : pas pris en charge par le constructeur ! (fujitsu):fou: .
 
J'ai ensuite télécharger sur le site driverheaven (http://www.driverheavendownloads.net/ati.htm) le pilote catalyst 5.9 soit disant compatible pour toutes les cartes mobility radeon meme si les pilotes ne sont pas validés par les contructeurs.
 
J'installe et la enfer et damnation ma resolution habituelle qui est de 1280 x 800 est passé de 1024 x 768 et impossible de l'augmenter :pt1cable: .
 
Et pour les jeux c'est pareil impossilble de passer au-dessus, et la qualité graphique en a souffert :pfff: .
 
Bilan, désinsatallation du catalyst 5.9 et réinstallation du pilote d'origine, bref je pensait m'en sortir comme ça, et bien non ce n'est pas fini!!!
 
A chaque lancement de jeu (et sur tout les jeux) le pc me dit qu'il a rencontré un problème, et vlan il redémarre tout seul comme un grand (genial non ?) :pt1cable: .
 
J'ai donc désinstaller tout mes jeux (heureusement que conserve mes sauvegardes sur cd) et les réinstaller.
 
Si je peut me permettre un petit conseil, pour mettre à jour un pilote graphique ati mobility verifiez sur le site ati qu'il soit compatible avec le constructeur de votre machine, ou télécharger sur le site constructeur le pilote qu'il vous faut.
 
Comme dit Baloo dans le livre de la jungle, il en faut peut pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire. Pour moi c'est ce que je vais faire et attendre patiamment que fujitsu mette à jour le pilote. :hello:

mood
Publicité
Posté le 01-11-2005 à 20:55:09  profilanswer
 

n°329602
tryfr77
Posté le 02-11-2005 à 15:30:01  profilanswer
 

Pas de chance...
J'utilise avec succès le Mobility Modding tool de DriverHeaven avec les drivers originaux d'ATI depuis 1 an et demi sur un Gericom avec une Mobility 9700.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  attention aux pilotes ati catalyst 5.9 pour les ati mobility radeon

 

Sujets relatifs
comment mettre le nouveau catalyst sur fujitsu amilo ?Comparaison Mobility <> Geforce Go ? (+questions)
Quake 4 sur Mobility 9700Autonomie Kenitec M570A : ATI X800 Mobility ou Geforce Go 7800 GTX ?
Ati mobility x700 x600 driver vidéo acerCarte Graphique ATI Mobility FireGL T2 - 128 Mo (ThinkPad T43)
HP Omnibook 6100 ATI Mobility M6 >SVideo ne fonctionne pasproblème radeon X600 sur acer 5020
ati mobility 9700 64 mo 
Plus de sujets relatifs à : attention aux pilotes ati catalyst 5.9 pour les ati mobility radeon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR