Encore une fois la fréq max de 1796 MHz que je n'arrive pas à atteindre. Mon Acer 1353lc (2400+)ne fonctionne plus sur la fréquence max de 1796 MHZ. Ni sur secteur ,ni sur batterie.
J'ai essayé toutes les solutions proposées dans ce forum, mais depuis quelques jours je n'arrive plus à le faire tourner sur fréq Max.
Si j'exécute un recovery complèt tout marche comme il faut, mëme fréq Max de 1796 MHz sur batterie. Mais après quelques jours rien ne va plus, il ne dépasse pas les 1061 MHz. Solution était d'installer le SpeedSwitchXP (bien qu'il n'était plus possible de tourner au Max sur batterie) mais au moins la fréq Max sur secteur était de nouveau possible. Mais il y a quelques jours de nouveau je sais plus aller au delà de 1061 MHz. Ou je dois le forcer avec CPUMSR (et choisir le multiplicateur de 13,5)pour le faire tourner sur 1796 MHz.Oublions le support d'ACER, ils me donnent que des réponses banales. Mais une solution pour mon problème NADA.
Je pense que le problème est causé par un programme que j'installe, mais lequel ? Norton AV 2003 ?
Quelqu'un à une idée ?
Merci d'avance