je voudrais avoir votre avis sur ce portable : http://www.ldlc.com/fiche/PB00070764.html
Principales caractéristiques :
* Processeur AMD Athlon 64 X2 TK-57, processeur ultra-performant AMD, idéal pour le multitâches
* 2048 Mo de mémoire vive de dernière génération pour un confort d'utilisation optimal et une stabilité maximale de votre système
* Ecran large 15.4" TFT avec dalle brillante pour un confort visuel et un affichage de qualité
* Chipset graphique intégré NVIDIA GeForce 7000M
* Disque dur grande capacité de 250 Go pour pouvoir archiver et stocker vos données en toute sécurité
* Lecteur graveur de DVD multi-formats pour pouvoir sauvegarder ou copier des fichiers en toute simplicité
* Connectiques avec et sans fil (Wi-Fi G) pour s'adapter à tous vos besoins et faciliter vos déplacements
* Microsoft Windows Vista Edition Familiale Premium
Qu'en pensez vous pour un utilisation jeux et multimédia ? la carte graphique semble un peut légére pour les jeux du moment, mais il devrait cependant tourné en basse résolution non ?
Le processeur est - il bien ? quelqu'un serais me dire la différence entre un amd athlon et turion ?
Le wifi est t-il bien car ya tellement de norme que je ne sais pas s'il est bien ou pas ?
Si vous avez des propositions de portables entre 600 et 650 € de mieux à me montrer je suis prenneur.
Merci à tous de vos réponse à l'avance.