Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus W1N et problème sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus W1N et problème sortie TV

n°142179
antizzz
Posté le 04-12-2004 à 14:49:46  profilanswer
 

Hello tous,
 
 
Voila cela fais maintenant plusieurs semaines que je cherche une solution (après avoir fais des recherches sur plusieurs forums y compris celui-ci) à mon problème de sortie TV.
 
En effet pas moyen d'avoir l'image en couleur sur ma TV alors que ma TV est NTSC et qu'avec mon autre ordi tout marchait nickel.
 
Apparemment si je me fie a ce site :  
 
http://atifrst.nexenservices.com/a [...] 0blanc.php  
 
et à ce qui est indiqué concernant les données dans la base de registre que j'ai vérifié le bios de ma carte graphique est en NTSC. Il faut donc flasher le bios pour en mettre un en PAL mais impossible d’en trouver un.
 
Si quelqu'un qui a acheté le même portable en France (FNAC) et qui arrive a faire fonctionner sa sortie TV en couleur pouvait m’aider ça serait cool.
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 14:49:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus W1N et problème sortie TV

 

Sujets relatifs
Asus propose un M6BNE pour remplacer son M6NE+questions diversesAsus L5dk830 ou Targa 811 (A64) ?
Asus M6BCE16-RW et M6BC16-RWDL à la hauteur des M6N15-C ?Asus serie A3N : vos avis SVP
portable a 1000euros : asus/compaq/packard bell ?Problème de gravure DVD M6Ne
Problème Combo avec mon ASUS M3N ...Achat de portable : Acer ou Asus ?
Plus de sujets relatifs à : Asus W1N et problème sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR