Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1689 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus W1N - l'écran vire au rouge au démarrage, puis ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus W1N - l'écran vire au rouge au démarrage, puis ...

n°565139
carlsberg
Posté le 13-12-2006 à 13:55:27  profilanswer
 


Bonjour
 
{Portable Asus W1N - 27 mois d'age}
 
J'ai des problemes avec mon écran - au démarrage il est entièrement rouge - peu à peu le rouge s'estompe mais l'écran devient completement noir au bout de 2 minutes
 
Le problème s'est manifesté lorsque j'ai acheté un écran TFT externe - est-ce que ça pourrait avoir un effet sur l'écran interne ? Aussi, du coup j'ai bougé le portable qui se trouve maintenant avec son écran à 4 cm de l'arrière d'un monitor cathodique - est-ce que ça pourrait en être la cause du probleme ?
 
Je n'ose pas débrancher mon nouvel écran - si l'autre tombe en panne je ne pourrais pas reconfigurer les affichages !!!
 
Je trouve que c'est pas formidable pour le prix que j'ai payé (1900€) - en 2 ans : remplacement du lecteur dvd/graveur (par le SAV), remplacement de la batterie (à mes frais) et maintenant l'écran ... je ne pense pas que j'acheterai un autre ordi aussi cher (du moins, pas chez Asus !)
 
si quelqu'un a eu le même probleme d'écran - comment avez-vous fait ?  
 

mood
Publicité
Posté le 13-12-2006 à 13:55:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus W1N - l'écran vire au rouge au démarrage, puis ...

 

Sujets relatifs
renseignement asus f3jp ap041mMatch Asus Z53JA-AP053M 15,4" TFT VS HP dv9083ea
Asus G1P / Dell 9400 ou AmiloASUS - Lamborghini Noir VX1-5E008P
Traces du clavier sur l'écran: explications? prévention?dalle ecran cassée
Ecran noir : (TOSHIBA Satellite A100-110 ou ASUS F3JV-AS022P??
Comment avoir la version de Vista avec Asus? 
Plus de sujets relatifs à : Asus W1N - l'écran vire au rouge au démarrage, puis ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR