Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus M50Vn - freeze sur MMO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus M50Vn - freeze sur MMO

n°1294360
Largo62
Posté le 22-06-2012 à 20:33:51  profilanswer
 

Bonsoir ter tous,  
je possède un ASUS m50Vn depuis bientot 4 ans, et joue pas mal avec (WoW, et test DIII).
 
Bon les problèmes de chauffe et de freeze ont déjà été souvent abordé, mais j'avoue que dans mon cas je n'arrive pas à trouver la source de mon problème...
 
Pour faire simple : Quand je joue en ligne, j'ai des passages où : le jeu saccade fortement, puis dans la foulée une montée de latence (ie 1000ms alors que je tourne à 100ms en règle générale).  :fou:  
 
Je me demande donc si mon problème vient de :
A - mon réseau wifi
B - ma CG qui me lâche (elle monte à 108°C :heink:  en jeu et 5 à 10 min plus tard les problèmes peuvent apparaitre)
 
Dans les deux cas, que je puis faire ?  
Je serai bien tenté de démonter le portable pour changer la pâte (laquelle d'ailleurs), mais ne l'ayant jamais fait sur un fixe, ça me fait un peu peur, et je me demande si le gain sera suffisant pour faire disparaitre le soucis.
 
J'ai déjà ouvert le laptop pour décrasser le ventilo et souffler (avec la bouche, j'ai pas de bombe) sur les aérateurs.
 
Pour ceux qui me diraient de DL le bios Asus, je suis déjà sur la version 212.
 
d'avance merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 20:33:51  profilanswer
 

n°1294417
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 22-06-2012 à 22:26:27  profilanswer
 

Changer pour une console de jeu ou un PC fixe. En pâte --> Artic Silver 5.


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus M50Vn - freeze sur MMO

 

Sujets relatifs
Besoin de conseils pour l'achat d'un Asus n56Jeux 3D pour environ 500 euros ?
différence ultrabook(asus ux 31a) et portable(asus n56)ASUS N71J problème de batterie
[ASUS G50V] utilitaires HotKey Profiler et PipBoyQuel pc choisir ? (MSI, Asus ou Alienware)
Asus X73SD | Gaming ?Alienware M14x vs Asus G55
[équivalent mais en dalle matte] ASUS K55VM-SX030VAsus G55
Plus de sujets relatifs à : Asus M50Vn - freeze sur MMO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR