Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus K75VJ ou A75V

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus K75VJ ou A75V

n°1332083
rpou
Posté le 08-12-2012 à 18:57:42  profilanswer
 

Bonjour,
je voudrais rajouter un disque ssd sur mon portable et j'aimerais connaitre les astuces pour démonter les couvercles a l'arrière avant de faire une bétise  :??:  .
Merci pour vos réponses ;) .

mood
Publicité
Posté le 08-12-2012 à 18:57:42  profilanswer
 

n°1332089
kimitsu
Posté le 08-12-2012 à 19:28:56  profilanswer
 

Bonsoir!
 
Il me semble que sur ce modèle il n'y a pas de trappe dédiée au disque dur. Donc pas de mystère, le dessin d'un disque dur est normalement représenté sur la trappe la "plus au dessus". Il suffit de retirer les vis qui sont autour, de la soulever (sans forcer, des fois il y a des vis cachées  :lol: ) et le disque dur devrait être juste en dessous. Normalement, il se trouve dans un petit bac à dévisser aussi. Petit détail, ne pas abîmer les vis (avec un tournevis inadapté ou abîmé). Si par la suite vous deviez de nouveau accéder à cet emplacement, vous seriez embêté  :na:  
 
En espérant vous avoir aidé.

n°1332112
rpou
Posté le 08-12-2012 à 22:58:34  profilanswer
 

Merci pour votre réponse kimitsu.
En fait il y a sous le portable 2 demis couvercles et il faut declipser la partie avant ou sont les 3 vis (après les avoir retiré bien sur).
Au départ j'ai eu peur car il résistait et pensais qu'il y avait peu être une astuce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus K75VJ ou A75V

 

Sujets relatifs
capot pc asus P52F cassévotre avis sur ce pc asus
Ecran rose sur pc portable asusAvis Asus GTX 670 2Go ou 4Go
Clavier bloqué [Asus]Sony Vaio vs Asus (mis à jour)
Gagrantie de 2 ans pour AsusChoix pc samsung ou asus
Hésitations entre le f301 et vivobook x202e d'AsusProbleme pour recuperer la partition Recovery ASUS
Plus de sujets relatifs à : Asus K75VJ ou A75V


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR