Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Asus F3T et l'audio...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Asus F3T et l'audio...

n°793093
Drackos
Posté le 27-08-2007 à 23:02:26  profilanswer

Voilà, j'ai fait l'acquisition récemment d'un portable Asus F3T et il est pas trop mal... A part Vista (trop de soucis de compatibilité avec trop de choses)... Qu'à cela ne tienne, j'achète un Windows Xp et commence ma réinstallation.
Tout se passe pour le mieux (carte mère, graphique, Wifi, réseau, buetooth...) sauf pour le son. Quoi que je fasse, rien n'y fait, il ne s'installe pas.
Si j'essaye les pilotes d'Asus (Realtek HD audio Drivers), il me dit qu'il faut installer le Microsoft Bus Drivers avant...

Si j'essaye d'installer les pilotes pris directement chez Realtek, l'installation semble se passer correctement, mais au final : rien...

Quelqu'un aurait une idée ? Des infos ? Un écureuil mutant à poil ras d'Afrique du sud praticant d'obscures et absconses invocations vaudou d'occasion ? (quoique pour l'écureuil, c'est vraiment en dernier recourt, c'est que ça bouffe ces bêtes là ^^)

mood
Publicité
Posté le 27-08-2007 à 23:02:26  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

Asus F3T et l'audio...

Sujets relatifs
asus Z53JR-AP078C et windowsDell, Asus ou Acer??
[Asus Z53SV-AP102C] - Avis sur ce modèle et équivalentsinstaller windows XP sur un ASUS Z53SC-AP104C
[PC < 900€] Asus Z99S-4P059C 14" TFTQuestion sur sortie audio sur pc portable
Performances HD Asus A7S-7S006C / A7S-7045CAsus / Dell?
[Topic Unique] Asus C90S : Le portable/barebone "Do it yourself"asus ak143c
Plus de sujets relatifs à : Asus F3T et l'audio...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)