Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus - EEEPC 1000H

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus - EEEPC 1000H

n°985423
Edenthyl
Posté le 17-11-2008 à 20:48:41  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
Je suis à la recherche d'un ordinateur portable ayant une grande autonomie et mes principales exigence à son égard seront bureautique (powerpoint,word excel...) mon budjet s'élève à environ 400-450 €
Effectivement l'ordinateur portable que je dispose pour le moment possède un grand point noir qui est son autonomie (-de2h) je voudrais dont avant tout un ordinateur capable de tenir toute une après midi de cours en amphi
L'ordinateur ci contre Ici peut il répondre à mes attentes ou auriez vous d'autres models de meilleur qualité à me proposer ?
 
Je vous souhaite de passer une agréable soirée!
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 20:48:41  profilanswer
 

n°985894
Edenthyl
Posté le 18-11-2008 à 20:26:19  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
quelqu'un pourrait il s'il vous plait me conseiller un peu ? :)
Passez une agréable soirée :)

n°998897
yannjoss
Posté le 21-12-2008 à 04:07:58  profilanswer
 

Hi;
 
Sans souci le 1000H te satisfaira !
Superbe netbook : Autonomie de 5h avec wifi open et de 6h40 sans wifi !
De plus asus offre une garantie de deux ans !
Je suis + que satisfait du mien !
Le clavier aucun souci peu ou pas de bruit en fonctionnement un ecran de superbe qualité !
Un wifi n + bluetooth manque juste une prise hdmi !
 
Je me suis beaucoup renseigné avanrt de réalisé cet achat !
Sinon dans la même catégorie tu as :
Le Samsung NC10
Le MSI Wind U100
 
On dit beaucoup de bien du NC10 mais garantie un an et pas de wifi n
Le MSI a un gros chargeur ce qui est un comble pour un netbook !
malgré tout si je n'avais pas pris l'Asus j'aurai choisi le MSI !
 
Voila ! Ah si une dernière chose Asus est vraiment référencé partout sur le net !Que se soit pour changer de ram ou pour overclocker et j'en passe...
 
Moi je ne jure que par Asus voila longtemps déjà !Un petit regret sur le netbook est qu'il n'a pas la fonction pour ecouter la musique une fois fermé comme sur les portables de la marque.
 
J'oubliais de parler du poids !
Asus = 1Kg4
NC10 = 1Kg3
MSI = 1Kg2
 
Franchement ...Main gauche main droite un netbook dans chaque tu ne vois pas une tre grande différence.
 
En conclusion si tu peux prends le en blanc car traces de doigts en noir.


---------------
yann

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Asus - EEEPC 1000H

 

Sujets relatifs
[Netbook] Vu la différence de prix : eeePC 900 ou 901 ?Rapport qualité/prix Asus M51TR-AS041C vs Asus M51A-AP025E
[URGENT] MSI GX720 VS ASUS G71VASUS X71SL chez Auchan à 700 euros : bon plan ? Achat demain Vendredi
HP dv7-1103ef ou Asus X71SL-7S033CPortable Asus M51 - Avis
[Question: Que vaut-il?] Le portable Asus G71V-7S057C[SAV] Probleme avec asus Z92T
Procédure de restauration Asus EEEpc 1000H XP SP3 depuis une clé USBASUS eee PC 1000H
Plus de sujets relatifs à : Asus - EEEPC 1000H


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR