Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1187 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre avis sur les assembleurs de PC portables..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur les assembleurs de PC portables..

n°824684
cae6211
Posté le 05-11-2007 à 15:33:57  profilanswer
 

Voila, en ce moment, je suis à la recherhce d'un pc portable, et j'aimerais savoir votre avis sur la fiabilité de certaines marques, je n'en vois que 3 capables de me satisfaire mais avec doutes, DELL, ACER  et ASUS, sachant que je voudrais un processeur intel 2 duo, avec une carte nvdia récente, je pense mettre a peu prés 1000euros, ou un peu plus, j'ai configuré un pc sur le site de dell mais j'aimerai avoir votre avis sur les PC portables en général et les constructeurs-assembleurs d'autres parts.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2007 à 15:33:57  profilanswer
 

n°824760
alpha151
Posté le 05-11-2007 à 18:38:05  profilanswer
 

Je pense que dans les magasins genre carrefour darty etc, on trouve généralement les mêmes "grandes" marques qui aujourd'hui, avec l'expérience des fondeurs, font des portables cohérents (hp, asus, toshiba, acer, sony, packard bell etc).
Cela étant dit chaque marque a un peu sa "spécialité historique".  
Il me semble que Sony est plutôt branché multimedia, hp plutot pro, acer performance 1er prix, packard bell et fujitsu grand public etc
Au niveau de la réput : celle de Dell et Asus est bonne je crois, celle d'Acer un peu sulfureuse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Votre avis sur les assembleurs de PC portables..

 

Sujets relatifs
Portables entre 400 et 700€montage UC est-ce une bonne configuration (avis)
Vos avis sur les Samsung R70[PC > graphisme et web] avis sur ce portable HP DV 6622 ef
Probleme de bruit et de chauffe sur les portables Toshiba...Asus F3SC-AP237C Vos avis et photos ?
[PC 800€] vostro 1500Choisir entre 2 portables acer
Avis sur le DELL LATITUDE D520Avis Sony VAIO CR19XN/B
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur les assembleurs de PC portables..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR