Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER ASPIRE E 15 LENT avec freeze intempestifs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ACER ASPIRE E 15 LENT avec freeze intempestifs

n°1587867
mrbrio
Posté le 16-09-2021 à 14:24:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis une mise à jour Windows faite il y a quelques mois, mon ordinateur Acer Aspire E 15 est lent la plupart du temps et peut freezer par intermittence sans raison apparente. J'ai déjà essayé de nombreuses solutions (zhdiag, CCleaner, etc.) , reboot .. Cependant, rien n'y fait. Je remarque de nombreuses choses dans mon gestionnaire de tâches mais je ne sais pas réellement a quoi cela sert et surtout comment elles sont arrivées ici. Après plusieurs mois de recherche, je suis arrivé au bout de ce que je pouvais essayer. C'est la raison pour laquelle je viens quérir votre aide aujourd'hui.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-09-2021 à 14:24:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  ACER ASPIRE E 15 LENT avec freeze intempestifs

 

Sujets relatifs
Nouveau laptop Acer Swift X, avis sur ce modèlecomment réinitialiser et vérifier un acer aspire 5738 ?
Batterie qui se décharge vite et ordi qui freeze à moins 10% de chargeAffichage LCD Acer Aspire V3-771G
[AIDE choix ram]Laptop Acer nitro 5Acer Swift 114 34 P2CV upgrade SSD et RAM possible ?
Pci non reconnu pc portable acerVotre avis sur le ACER Nitro AN517-52-505S (3060 RTX)
Plus de sujets relatifs à : ACER ASPIRE E 15 LENT avec freeze intempestifs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR