Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Arima - Ecran noir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Arima - Ecran noir

n°979343
pitipiedki​pue
Posté le 03-11-2008 à 00:00:06  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
 
Dites, j'ai un léger soucis avec mon portable depuis quelques jours. Mon problème est difficile à expliquer, j'espère être le plus compréhensible ;) Désolé d'avance.
 
En gros... l'écran de mon ordinateur ne veut plus s'allumer. Il faut que je reboot (depuis le bouton power bien sûr) mon PC des dizaines de fois avant qu'il ne décide de "démarrer". Et une fois allumer, il peut rester une semaine entière sans problème (une semaine parce que jamais essayé plus longtemps).
 
Ce qu'il se passe quand j'allume l'ordinateur : le disque dur se met en route (bruits habituels) et puis, basta... je ne pense même pas que malgré l'écran noir j'arrive sur mon bureau windows. Au bout de la énième fois, mon PC fait un son (genre, le son que fait un PC quand il y a un bug) et là, je sais qu'à la fois suivante, l'écran fonctionnera  :pt1cable:  
 
Pourriez-vous me donner des pistes afin que je résolve ce problème (majeur).
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2008 à 00:00:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Arima - Ecran noir

 

Sujets relatifs
L'Arima W840DI chez Invasion Labs ! Un monstre pour gamersDell Inspirion 1525 neuf : écran bleu très fréquent
[ Ecran ASUS M51V] Déjà mort ?connecter deux ecran externe a un pc portable [Résolu]
Ecran 15" vs 16"Portable: Ecran LED 15" autonomie =+4h 1000-1200 €
Sony Vaio PCG-6G1M ecran aideordinateur qui ne s'allume plus: écran noir avec une tache blanche
Ecran qui s'eteint sur Dell Insiron 9100 
Plus de sujets relatifs à : Arima - Ecran noir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR