Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bip aléatoire en cours de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bip aléatoire en cours de session

n°1454465
femikuti
Posté le 29-04-2015 à 00:20:25  profilanswer
 

Bonjour,  
 
est-ce que vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? J'ai acheté il y a moins de deux semaines un portable Toshiba neuf (Satellite L50-B-XK, i74510u 8go ram AMD2go dédié). Tout allait bien pdt quelque jours, mais depuis hier que j'utilise vraiment le pc (6/7h par jour), celui-ci fait un bip (un seul, très court) intermittent, toute les heures, voire deux heures.  
J'ai parcouru les topics sur les "bip" sur le forum et j'ai pas trouvé de réponse à ce son spécifiquement (un seul, aléatoire, et pas au démarrage), donc je voulais savoir qu'est ce que l'ordi cherche à me dire...Si je dois faire jouer la garantie...
Merci d'avance de vos retours..

mood
Publicité
Posté le 29-04-2015 à 00:20:25  profilanswer
 

n°1454473
Tigrou
Sans accroc
Posté le 29-04-2015 à 03:26:19  profilanswer
 


Bonsoir femikuti,
 
et le manuel du PC ne dit rien à ce sujet? Pas une histoire de faux contact/batterie/chargeur par hasard?


Message édité par Tigrou le 29-04-2015 à 03:40:47

---------------
Feedback - Stacy's mom
n°1454479
femikuti
Posté le 29-04-2015 à 09:21:16  profilanswer
 

Bonjour Tigrou,  
 
non pas une seule info là dessus dans le manuel PC que je viens de parcourir...

n°1454525
femikuti
Posté le 29-04-2015 à 15:57:52  profilanswer
 

Up, personne ? Je vais le retourner du coup, mais je sais pas trop si le vendeur va pas essayer de m'embobiner, me disant que "c'est rien" etc...C'est pour ça que si l'un d'entre vous a des retours, je prends :) Merci !

n°1454720
femikuti
Posté le 01-05-2015 à 11:02:42  profilanswer
 

Donc suite de mon affaire : j'ai retourné le pc qui a été remplacé par le même modèle neuf (de nouveaux pbs étaient apparus entre temps : souris qui se bloque, clavier qui ne répond plus, lecteur cd qui fait planter tout l'ordi une fois lancé et galère à lire le disque). Je le branche et l'initialise, et une fois lancé à nouveau "bip" (mais cette fois le matos fonctionne bien). Et toute les quart d'heures environ pareil...Du coup je me dis que statistiquement c'est pas possible que deux ordis déconnent coup sur coup...je suis vraiment refroidi là, si qqun saurait quoi faire/penser ? Je précise que je suis encore ds la limite des 15 jours et peux donc le rapporter...
Merci à ceux qui pourront m'aider.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Bip aléatoire en cours de session

 

Sujets relatifs
Bip chargeur après changement connecteurPerte aléatoire d'FPS sur les jeux malgré bonne config
pc très lent, s'éteint de façon aléatoire,Session Bootcamp Windows perdue
Quel PC pour les cours et du CAO ?ordinateur portable pour les cours
Portable étudiant cours/montage vidéoProblème de demarrage de la session sous windows 8 avec HP
Conseils portable pour cours/jeux ~700€ [EDIT : 450€]Achat PC Portable cours/gaming, 800-1000 euros de budget
Plus de sujets relatifs à : Bip aléatoire en cours de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR