SAlu a tous
Je possède un portable sony vaio depuis maintenant 2 ans.
La première année je l'utilisais essentiellement pour jouer. Mes jeux fonctionnaient en qualité maximale avec niveau de details au maximum egalement (genre need for speed underground, ago of mythology, call of duty etc etc). La deuxieme année j'ai commencé a me connecter a internet très fréquemment et j'ai remarqué que mes jeux tournaient beaucoup moins bien, même en baissant la qualité. De plus ces jeux demandent moins de ressource (warcraft 3 par exemple). J'en ai parlé a un ami qui ma dit que ca ne pouvait pas venir de probleme "physique" car sinon l'ordinateur l'aurait dit. J'ai donc prévu de faire un format et de restaurer les paramètre de sortie d'usine, seulement, mon cd d'installation windows/sony ne fonctionne plus et je ne comprend pas pourquoi (celui ci n'est que très peu rayé, et que des toutes petites rayures), j'aurais donc aimé savoir si qqn possédait un vaio pcg-grt800 series afin qu'il me fasse une copie de ce fameux cd, bien entendu, les frais de port et le cd sont a ma charge, ou si une autre solution est envisageable (je viens de reinstallé windows xp pro version non sony ainsi que tous les pilotes d'origine, mais le probleme s'est empiré)
Merci a tous