|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Dell 2-en-1 Inspiron : hésitation FHD / 4K (désactivable si besoin?) |
djlemon @LemonMBA | Je suis très intéressé par le Dell Inspiron 2-en-1 série 7000, dans cette version :
Message édité par djlemon le 13-03-2020 à 10:03:33 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 15:56:22 |
djlemon @LemonMBA | Ah pour le poids je me suis mal exprimé, je voulais dire que celui que j'avais faisait 1,5kilos donc je suis habitué à un truc assez léger, je ne voudrai pas que ça fasse 3kilos quoi, mais je sais que ça ne peut pas faire le même poids
Message édité par djlemon le 29-01-2020 à 08:41:27 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thekiller3 Modérateur | ok Message édité par thekiller3 le 29-01-2020 à 09:09:20 |
djlemon @LemonMBA | Oui, je regardais justement ce modèle sur Amazon : https://www.amazon.fr/dp/B07Y8X9DH3 [...] Y6XYS?th=1 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon en fait sur la gamme Vivobook 15 les écrans ne sont pas IPS si je ne me trompe pas
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon donc pour résumer les différents choix : Lenovo Yoga S740 81NX000PFR (i5-9300H, RAM 8Go, 512Go, GTX 1650) (1040€) Lenovo Yoga C740 81TD0013FR (i5-10210U, RAM 8Go, 512Go) (960€)
Asus ZenBook UX533FD-A9030T (i7-8565U, RAM 16Go, 512Go, GTX 1050) (1400€) Dell Inspiron 15-7590 (i7-9750H, RAM 8Go, 512Go, GTX 1650 (1099z) Bon, mais pour tous ces ordis, très peu d'avis Il me reste aussi à trouver un SPextre x360 15" qui conviendrait Message édité par djlemon le 06-02-2020 à 16:00:36 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thekiller3 Modérateur |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon, je vais partir sur le C740. Il y a un modèle i7 avec 16Go de RAM qui apparait en stock de temps en temps...
Publicité | Posté le 21-02-2020 à 10:06:33 |
djlemon @LemonMBA | Au final il y a le "New" Inspirion de Dell (7591) en 15" qui semble sympa : https://www.dell.com/fr-fr/shop/ord [...] op/cn71907
thekiller3 Modérateur |
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 01-03-2020 à 07:42:41 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
djlemon @LemonMBA | Bon j'avais demandé un devis pour le Dell (en tant que pro) : 30€ de réduc par rapport au prix normal, mouais...
djlemon @LemonMBA | J'ai redemandé un devis, en tant que non pro cette fois, ils me le proposent à 1055€, donc c'est pas mal je trouve
djlemon @LemonMBA | Bon, j'ai été raisonnable et j'ai commandé le modèle FHD (notamment après avoir lu un test du modèle 4K disant qu'il serait très bon si il avait plutôt un écran Full HD) ça correspondait + aux critères que je recherchais, en espérant que l'autonomie soit OK et qu'il ne fasse pas trop de bruit... réponse bientôt j'espère Edit : ah mince, c'est expédié de Chine, je ne savais pas... bon ça sera pas pour tout de suite alors Message édité par djlemon le 18-03-2020 à 10:37:45 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
thekiller3 Modérateur | c'est balo |
djlemon @LemonMBA |
djlemon @LemonMBA | --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | hello
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
djlemon @LemonMBA | Salut,
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Merci pour ce retour --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
djlemon @LemonMBA |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aide choix PC portable | Besoin d'aide pour le choix d'un Portable Gamer |
Aide pour choix PC portable (env. 500e) | Aide au choix d un ordinateur portable |
Aide au choix d'un ordinateur portable (config) | Aide choix portable 14 pouces, ~500€ |
aide choix portable | Aide au choix pour un portable bureautique 17" |
Aide choix portable multimédia | [Résolu] Aide choix ordinateur portable professionnel |
Plus de sujets relatifs à : Dell 2-en-1 Inspiron : hésitation FHD / 4K (désactivable si besoin?) |