Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  affichage des caractères vert à l'écran (incrustation) compaq presario

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

affichage des caractères vert à l'écran (incrustation) compaq presario

n°415917
Laurence18
Posté le 24-03-2006 à 16:26:10  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je cherche comment réactiver l'incrustation des caractères à l'écran. j'ai un compaq presario 2130EA sur lequel des caractères d'incrustation en vert apparaissaient à l'écran, par exemple une barre de volume verte lorsque je réglais le volume. Je ne trouve plus comment réactiver ce mode. Pouvez vous m'aider svp?  
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-03-2006 à 16:26:10  profilanswer
 

n°416003
Opium
Posté le 24-03-2006 à 18:33:41  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6313-1.htm
 
 
tu n'es pas seul dans ton cas mais pour plus de simpliciter vaudrais mieux poster tout dans le mme topic pour qu'une fois la solution trouvé ceux qui chercheront ne mettrons pas 3 plombes a trouver EUX....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  affichage des caractères vert à l'écran (incrustation) compaq presario

 

Sujets relatifs
Ou trouver un écran de meilleur qualité pour mon HP NC6120?[driver]compaq presario 2100
ACER TM 4101WMLI ==> Ecran bleu insuportabletravailler portable fermé sur un autre écran
Probleme Ecran Medion MD 40748.VIAO 15'4 et écran wsxga+ (1680 x 1050) : ça existe ?
Plus de sujets relatifs à : affichage des caractères vert à l'écran (incrustation) compaq presario


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR