Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1470 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable lequel prendre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat d'un portable lequel prendre?

n°1060280
dada2tuluz
Posté le 18-07-2009 à 13:38:11  profilanswer
 

Bonjour, je me permet de venir prendre quelques conseils. Jai un pc fixe qui commence a dater un peu. Je comptais me doter en supplement d'un portable me permettant ainsi de garder une mobilite.  
 
Je voudrais pouvoir faire tourner des jeux de strategie tel world of warcraft, c&c 3....... je ne joue guere qua des jeux de strategie.
Je metais fixe un buget de 1000€ max.  Je commence a tourner un petit peu pour voir ce qui se fait.
 
Jai pas mal accroche sur un Acer, avec une ergonomie que je trouve genial, et des performances/equipements vraiments interessants pour le prix. Bien sur je compte rajouter un extension de garantie a 3 ans et le renouveler au max a la fin de garantie.
Jai bien entendu parler des problemes de SAV Acer, pour l'instant jai pas mal de vendeurs qui me disent que maintenant il y a bcp de moins de problemes avec leur pc ainsi que leur SAV. Qui croire?
Qu'en pensez vous? Le modele est un ACER 7738G-644G32MN a 700€. On peut le voir sur le site de Boulanger par exemple
 
Merci davance de votre aide.
AMicalement
Damien

mood
Publicité
Posté le 18-07-2009 à 13:38:11  profilanswer
 

n°1060287
vinck8
Posté le 18-07-2009 à 13:49:10  profilanswer
 

une GT 130M GDDR2 c'est pas super non plus.
 
regarde plutôt un samsung R720, certes c'est 100 € de plus mais tu y gagnes sans aucun doute en performances et en qualité.

n°1060331
dada2tuluz
Posté le 18-07-2009 à 15:56:35  profilanswer
 

ok jai vu que cest de la precommande. Sinon en dehors de ce modele que peut on trouver d'equivalent sur les autres marques?  
Au niveau video, quelles sont les cartes plus performantes?
 
Je m'excuse de ces questions, mais dans le monde du portable, je demarre mes connaissances.
 
Merci
Damien

n°1060334
Faisan138
Posté le 18-07-2009 à 16:11:39  profilanswer
 

Si tu as peu de connaissance tu peux regarder ce site, qui référence et classe les cartes graphiques et les processeurs
Tout n'est pas exact (quelques inversions de modèles proche) mais tu peux t'y fier ;)

n°1060513
dada2tuluz
Posté le 19-07-2009 à 07:39:57  profilanswer
 

merci a toi, je vais commencer a jeter un oeil, jai commence a tourner un peu partout, je vais essayer daller a la fnac lundi matin voir ce quils ont.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat d'un portable lequel prendre?

 

Sujets relatifs
Portable a moins de 500€[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?
[PC portable] Quelle marque choisir en terme de solidité ?Achat nouvelle carte graphique
[Conseil d'achat][Conseil achat] Toshiba Satellite P300-220
Demande conseil achat ACER ASPIRE 5738Z-424G32MNQuel portable pour lancer BackTrack et avec un port PCMCIA
Portable Polyvalent 500€ Max[PC <1200€] pour étudiant
Plus de sujets relatifs à : Achat d'un portable lequel prendre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR