Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable --> aux alentours de 1200 €

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat portable --> aux alentours de 1200 €

n°345951
s@r@v
Posté le 27-11-2005 à 20:03:50  profilanswer
 

Bonjour, bonjour
 
Je compte acheter mon (premier) portable sous peu, et j'ai un budget d'environ 1200€.
Il sera utilisé principalement pour : programmation, outil scientifique (maple,matlab), film/audio et les traditionnels bureautique, internet, etc. Si la machine me permait de jouer, tant mieux, mais c'est loin d'être une priorité. Je ne compte pas le bouger tous le temps, mais il faut qu'il soit un minimum mobile. Ah aussi, que le matos ne pose pas trop de problème à linux.
Je ne sais pas encore quel type d'écran il me faut. Ayant l'habitude de résolution "classique" sur CRT ( 19" -> 1280, ou 1600, généralement ), j'hésite entre prendre une petite résolution qui risque de le limiter niveau agencement de mes fenêtres, ou tenter de prendre du plus gros...
 
J'ai repéré principalement pour le moment :
 
DELL Inspiron 1600 en WXGA/WSXGA+/WUXGA -> ce dernier me fait un peu peur.
Asus A6VA-B028H -> et là, je me dis que 1280*800 c'est pas folichon ...
 
Si vous avez des conseils pour me guider dans mon choix, ça serait cool.

mood
Publicité
Posté le 27-11-2005 à 20:03:50  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Achat portable --> aux alentours de 1200 €

 

Sujets relatifs
ordinateur portable en wifieconomie d'energie sur portable
Un portable à 1000€ pour remplacer ma tourQuel type de graveur sur portable PII 800
[AVIS] achat portable en 17 pouces ...lequel ???Site pour connaitre le prix de son portable
Un portable 17 '' ou un 15 '' + écran LCD supplémentaire ?Portable a moins de 800E
Plus de sujets relatifs à : Achat portable --> aux alentours de 1200 €


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR