Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Inspire 1690 - ventilateur bruillant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Acer Inspire 1690 - ventilateur bruillant

n°451527
Slimm
Posté le 03-06-2006 à 15:24:27  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté fin septembre 2005 un acer inspire 1690 dont je suis très content.
Depuis quelques semaines, le ventillateur est devenu très bruillant.
Il tourne à pleins régime et ne rejete pas beaucoup d'air (il me semble en tout cas).
Lorsque je lance une grosse application ou un jeu, le ventillateur se met en route (normal) et après un petit moment tourne à pleins régime. A pleins régime, ca va il faut bien refroidir. Mais lorsque je ferme l'application, il redescend à moyen régime et c'est à ce régime là qu'il fait un bruit insuportable (pour moi en tout cas) qu'il ne fesait pas avant ! Ce qui est vraiment casse pied.
On dirait qu'a moyen régime, les pales frottent sur la parois du ventillo mais je n'en suis pas sur :s
 
Si quelqu'un ici à déjà eu ce genre de problème et connait une solution je suis prenneur :)
 
(je préfère demander ici avant d'appeler le service apres vente car je ne suis pas sur qu'ils le reprendrons pour ca :( )


Message édité par Slimm le 03-06-2006 à 15:38:48
mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 15:24:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Acer Inspire 1690 - ventilateur bruillant

 

Sujets relatifs
ACER 3010 Ultra Portableprobleme ecran acer travelmate
ACER 3610 ou 3613...?Ventilateur de Toshiba 230CX en panne
repeindre un acer travelmateDémontage acer aspire 1500
Que choisir entre Acer, Sony, HP, Asus? 
Plus de sujets relatifs à : Acer Inspire 1690 - ventilateur bruillant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR