|
Auteur | Sujet : Acer Aspire 9920 |
---|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-04-2013 à 09:24:11 |
snk_oO |
Message édité par snk_oO le 21-04-2013 à 16:29:48 |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | que le gpu , c'est vrai |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | des news sur vos bidouilles ? |
miotype | Non peu etre un nouvea bios pour une nouvelle carte graphique compatible |
pyrogoto | @snk_oO :
--------------- Mon feedback |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | moi j'ai pris chez lui , et c'est nickel pour 80e livré !
|
Publicité | Posté le 20-05-2013 à 18:38:19 |
cricisere | Merci,mais la manip necessite un flashage? |
snk_oO | pour le ventilo ça fonctionne dans le bios mais juste a la vitesse la plus basse, le proc dépasse pas 34° en idle/surf
|
cricisere | merci je crirai à l'aide qd je l'aurai reçu
|
miotype | comme dit snk-oO tout est sur mon site.
|
cricisere | Je peux passer ma cm une derniere fois au four pour la flasher avec l'ecran du 9920,puis,une fois la cg reçue,la flasher ensuite,en aveugle?
|
miotype | Va voir mon site je l'explique. Fouine un peu. C'est pas difficile --------------- TOUT sur le ACER ASPIRE 9920 >>>> http://miotype.eklablog.com/ <<<< |
cricisere | parce que ,j'ai fouiné,refouiné et trestresfouiné.ton blog et le forum...
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | j'ai pris un autre "usb bootable" sur le net , mais je ne sait plus lequel .
|
cricisere | Du style?? |
cricisere | Du style?? |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette |
cricisere | je vais essayer demain...je croise les chipsets..j'espere que ça va marcher |
cricisere | eh!!
|
miotype | Salut je viens de découvrir ton soucis.
--------------- TOUT sur le ACER ASPIRE 9920 >>>> http://miotype.eklablog.com/ <<<< |
snk_oO | pour les commandes son au clavier (avec affichage visuel des barres vertes et tout ça) c'est une application "LaunchMgr_Dritek_2.0.04_VistaX64.zip"
Message édité par snk_oO le 06-06-2013 à 12:29:25 |
cricisere | merKi bcp |
miotype | SUr mon site il y a les pilotes aussi. |
dd71 | Bonjours a tous,
|
chabert77 | Bonjour,
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | tu doit avoir un probleme de contact entre le cpu/gpu et le rad!!!! perso avec mon t9500 et une 9600gt , je monte a 60° pas plus |
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | en plus ton vendeur est tres bien , j'en ai deja acheter 3 chez lui ! |
Publicité | Posté le |