Bonjour, j'espère poster sous la bonne rubrique mais ce n'est pas toujours évident de trouver.
J'ai un portable Packard Bell Easynote mx67 sur lequel j'ai installé windows 7 et lorsque j'appuie sur la touche "supp" ou n'importe quelle autre touche permettant habituellement d'entrer dans le bios, j'obtiens "windows boot manager" à la place du menu bios. Ce windows boot manager m'indique de choisir le systeme sur lequel je veux démarrer, windows 7 en l'ocurrence.
Précision : si j'appuie sur "esc" ou "F2" pour avoir aussi le bios j'obtiens juste un curseur sur un écran noir et plus aucune touche ne fonctionne. Je dois débrancher ou rester appuyer sur le bouton marche pour éteindre le portable.
Si je laisse le portable démarrer tout seul sans appuyer nulle part, il arrive directement jusqu'à windows 7 sans afficher le "windows boot manager".
Si j'enlève le disque dur, lorsque je redémarre le portable et que j'appuie sur "supp" ou F2" ou autre touche correspondante au bios j'obtiens le message d'erreur qui m'indique que le disque dur est introuvable ou qu'il n'y a pas de cd dans le lecteur mais je n'arrive toujours pas au bios.
Voila mon probleme, pourquoi je ne peux pas accéder au bios et y-a-t-il un moyen d'y arriver que je ne connais pas ?
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.