Je suis étudiant (rentre dans des études de réseaux et télécommunications à la rentrée) et recherche un PC portable qui me permettrait de jouer un peu à des jeux récents (pas besoin d'avoir les détails à fond non plus), d'avoir un espace de stockage normal (250Go mini) et des performances plutôt élevées, je pense faire un peu de toshop et autre durant mon année, et qui soit plutôt joli d'aspect.
J'ai droit à l'epp chez dell grâce au fait que mes parents travaillent au ministère de l'industrie et des finances, je possède un dell (inspiron 6400) et en suis plutôt content (excepté le ventilo (bruit et pc bien chaud quand même)).
J'ai d'abord repéré le lenovo Y550
mais apparemment il n'est plus vraiment dispo.
J'ai eu un retour sur un dell studio XPS 16" et apparement, on prend le jus quand on touche la coque, donc j'hésite à prendre un studio 15" avec une coque "modifiée" (89€ la coque ca fait mal quand même mal aux fesses).
J'ai eu aussi des retours sur les ASUS qui apparemment sont pas mal du tout.
Par contre je ne veux pas de pavé numérique sur le PC (je sais que c'est pas commun), je trouve que ca modifie trop l'implantation des touches sur le clavier.
Sinon question à part, quel est la différence entre un touchpad multitouche et un normal ?