| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 1000ordi ou micromania ? |
tarzan15 | Bonjour a tous, je vais m'acheter le Asus Q052H-1024, mais je ne sais pas encore sur quel site le prendre...J'hésite en effet entre ces deux la :
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 10:39:42 ![]() ![]() |
tarzan15 | ok, ce qui veut dire que la garantie est bien de 2 ans des le départ ?(sans extansion de garantie)
|
CharlesT | Peu importe où tu l'achètes car la garantie de 2 ans (de base) est une garantie constructeur. Donc, en cas de problème, tu traiteras directement avec ASus et non avec le revendeur --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stephane45 | j'ai acheté un Asus chez Microrama il y a 1 an
|
Publicité | Posté le 22-11-2005 à 18:55:56 ![]() ![]() |
tarzan15 | ok pas de soucis, il vaut peut etre mieu que je le prenne chez micromania sachant que je suis sur paris et qu'il coute moin cher la bas !!!
|
patafix1 |
|
CharlesT | microrama (la boutique), pas micromania (site de jeux vidéos) --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
stephane45 | pour moi, faire un achat de cette somme là, je préfère aller dans une boutique ayant pignon sur rue....
|
tdr | je te deconseille micromania |
stephane45 | déconseille, OK, mais pourquoi ??? |
patafix1 |
|
stephane45 | je viens de parcourir le topic de TDR.
|
tarzan15 | ok ok, je verrai ce que je fais...De toute maniere la garantie c'est asus... |
Acerola | Je te conseille également de te rendre chez Microrama.
|
tarzan15 | merci pour tous ces conseils...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Erreur de description d'un portable sur 1000ordi.fr | barebone compal CL56 xbook 1000ordi.fr |
| site 1000ordi | |
| Plus de sujets relatifs à : 1000ordi ou micromania ? | |